Problème avec le wifi LeMENTALIST - Dernière réponse le 15 janv. 2019 1 réponse Bonjour, Le wifi de mon iPhone 4 ne s'allume pas j'ai même réinitialiser les paramètre de réseaux mais rien Configuration: iPhone / Safari 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ChariduP Contributeur Bonsoir, Vérifie que tu n'as pas une mise à jour a installer :) Si c'est le cas installe la dernière version de l'OS pour ton iPhone Je t'en prie Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Wifi TCL U75c7006 gibor Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Connecté, aucun accès à internet Alison Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ChariduP Contributeur Bonsoir, Vérifie que tu n'as pas une mise à jour a installer :) Si c'est le cas installe la dernière version de l'OS pour ton iPhone Je t'en prie