Problemme avec acer orbicam
inteligence
Messages postés
46
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous j'ai un pc portable acer (7513wsmi) et j'ai un problemme avec le logicel d'acer orbicam ,au debut ca a marche mais apres ca a plonte et ils me disent toujours qu'il a cesse de fonctionne.en effait j'ai tous essayer ,j'ai reinstaller le pilote , et j'ai meme vide le dossier mes images,et meme j'ai applique toutes les solutions qui sont propose dans ce forum mais en vingt.
alors aider moi svp.
merci d'avence.
alors aider moi svp.
merci d'avence.
A voir également:
- Problemme avec acer orbicam
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Orbicam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
1 réponse
Bonjour Inteligence..... (Whaoooh!!!!)
Que dit le centre des solutions aux problèmes de Vista....???
"Panneau de Configuration" - "système et maintenance" - "Rapports et solutions aux problémes"......Recherches de nouvelles solutions
Avec de la chance une solution te sera proposée.....ou une viendra plus tard. (Je te conseille cette recherche toute les semaines).
tu as téléchargé quoi et ou donne le lien stp (7513 je trouve pas chez acer 7510 oui)
@+
Que dit le centre des solutions aux problèmes de Vista....???
"Panneau de Configuration" - "système et maintenance" - "Rapports et solutions aux problémes"......Recherches de nouvelles solutions
Avec de la chance une solution te sera proposée.....ou une viendra plus tard. (Je te conseille cette recherche toute les semaines).
tu as téléchargé quoi et ou donne le lien stp (7513 je trouve pas chez acer 7510 oui)
@+