Match suspendu au cours Du jeux Konan - Dernière réponse le 31 déc. 2019 3 réponses BJ Salut moi c'est Konan hier j'ai joué et dans mon ticket il y a un match qui a été suspendu au cours du jeux pourtant les autres sont rentrés donc normalement on doit m'envoyer mon gain mes je n'ai encore reçu c'est dû à quoi hie Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 fermiparadoxx Bonjour, Premier truc : expliquer de quoi vous causez.... Konan Je dis j'ai parié sur un match en Italie et ça été suspendu au cours du jeux et 1 but dans le match fermiparadoxx Parié où ? On peut enfin savoir ?? Réponse 2 / 3 Konan J'ai parié sur un match en Italie et ça été suspendu au cours du jeux p Pourtant j'ai mis 1but dans le match et tout les autres sont rentrés fermiparadoxx Décidemment, vous ne semblez pas comprendre les questions...! Konan Quelle question alors ? veuillez la reposé alors afin que je puisse comprendre Réponse 3 / 3 Konan 1xbet Discussions similaires Match reporté parions sport Jean-luc Avis site sportshoes est-il fiable ? Lela Problème match reporté / Parions sport Laodany Compte Facebook suspendu sans raison Luanir sports events 365 billet de foot Ptit ange Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 fermiparadoxx Bonjour, Premier truc : expliquer de quoi vous causez.... Konan Je dis j'ai parié sur un match en Italie et ça été suspendu au cours du jeux et 1 but dans le match fermiparadoxx Parié où ? On peut enfin savoir ??
Konan Je dis j'ai parié sur un match en Italie et ça été suspendu au cours du jeux et 1 but dans le match
Réponse 2 / 3 Konan J'ai parié sur un match en Italie et ça été suspendu au cours du jeux p Pourtant j'ai mis 1but dans le match et tout les autres sont rentrés fermiparadoxx Décidemment, vous ne semblez pas comprendre les questions...! Konan Quelle question alors ? veuillez la reposé alors afin que je puisse comprendre