Problème avec outlook 2007
Résolu
julie13200
-
paulsan -
paulsan -
Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, voilà :
j'envoie par microsoft outlook 2007 un message avec une pièce jointe, pour moi pas de problème elle part bien
le problème est la réception chez les destinataires, certains reçoivent le message SANS la pièce jointe, d'autre reçoivent la pièce jointe mais ne peuvent pas la lire et certains recoivent sans aucun soucis.
Dans un premier temps j'ai pensé que norton faisait barrage quelque part mais pourquoi certains peuvent réceptionneret pas d'autres, j'ai quand même désinstallé norton et essayé de renvoyer la pièce jointe mais même problème.
Si je passe par mon FAI tout le monde reçoit mes pièces jointes, c'est donc bien du soit à outlook soit à norton malgré que norton a été désinstallé mais ne reste t il pas quelque part des brides de celui-ci
Vous me sauveriez la vie si vous me trouviez le "pourquoi"
bonne journée à tous
Julie
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, voilà :
j'envoie par microsoft outlook 2007 un message avec une pièce jointe, pour moi pas de problème elle part bien
le problème est la réception chez les destinataires, certains reçoivent le message SANS la pièce jointe, d'autre reçoivent la pièce jointe mais ne peuvent pas la lire et certains recoivent sans aucun soucis.
Dans un premier temps j'ai pensé que norton faisait barrage quelque part mais pourquoi certains peuvent réceptionneret pas d'autres, j'ai quand même désinstallé norton et essayé de renvoyer la pièce jointe mais même problème.
Si je passe par mon FAI tout le monde reçoit mes pièces jointes, c'est donc bien du soit à outlook soit à norton malgré que norton a été désinstallé mais ne reste t il pas quelque part des brides de celui-ci
Vous me sauveriez la vie si vous me trouviez le "pourquoi"
bonne journée à tous
Julie
A voir également:
- Problème avec outlook 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Microsoft money 2007 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Copie cachée outlook - Guide
25 réponses
j'ai un peu pré le même problème sauf que les pièces jointes que j'envoye ou reçoit reste bloquées. c"'a ne vient pas de l'antivirus et encore moins du pare-feux, le problèmes et avec outlook 2007. on ma conseillé de suprimer outlook 2007 et de le remplacer par outlook 2003 pour ne plus avoir ce problème. mais il n'y aurait-il pas d'autre solution à ce problème.
les conseils suivant ne marche pas :
cliquer sur Outils/Options
cliquer sur l'onglet sécurité
décocher : Ne pas autoriser l'ouverture des pièces jointes
les conseils suivant ne marche pas :
cliquer sur Outils/Options
cliquer sur l'onglet sécurité
décocher : Ne pas autoriser l'ouverture des pièces jointes
tu peut toujours avoir de l'aide, avec le online support de microsoft office
et aussi exposer ton problème de messagerie, chez ton distributeur internet, !!!
il ont aussi un service technique !!!!
bonne journée !
et aussi exposer ton problème de messagerie, chez ton distributeur internet, !!!
il ont aussi un service technique !!!!
bonne journée !
Je vais essayer malgré que j'ai été sur un site disant supprimer norton complètement, mais bon vais encore essayer cela car c'est pour mon job et j'en ai vraiment besoin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
l'anti virus , peut fermer lea sortie !!!
est-ce-que parfois tes pièces jointe restent dans ta boite à message ?
cela peut être le cas avec des pièces jointes trops volumineuses
il faut parfois les cinder, et les envoyer ,
dans outil d'outlook tu peut trouver cela!!!!
l'anti virus , peut fermer lea sortie !!!
est-ce-que parfois tes pièces jointe restent dans ta boite à message ?
cela peut être le cas avec des pièces jointes trops volumineuses
il faut parfois les cinder, et les envoyer ,
dans outil d'outlook tu peut trouver cela!!!!
non les pièces jointes partent très bien, et comme je l'ai expliqué certains les reçoivent c'est pour cela que ca parait incompréhensible, j'ai essayé d'analyser les destinataires si ceux qui ne recevaient pas avaient le même provider, c'est pas le cas, si ceux qui recevaient passaient par outlook c'est pas le cas non plus.
Je me prends la tête avec cela depuis hier
Ah encore une chose, si je passe par outlook express pas de soucis, alors vous allez me dire passe par là. oui mais mon palm ne prends pas en charge outlook express :-( donc je ne peux pas sauvegarder ce que je fais dessus
Je me prends la tête avec cela depuis hier
Ah encore une chose, si je passe par outlook express pas de soucis, alors vous allez me dire passe par là. oui mais mon palm ne prends pas en charge outlook express :-( donc je ne peux pas sauvegarder ce que je fais dessus
va voir dans program and file si tu ne vois pas Norton , et supprime si çà va !!!
mais depuis quand a tu ce problème ,
est ce que tu as installé un pare feu c'est derniers temps !!!!
mais depuis quand a tu ce problème ,
est ce que tu as installé un pare feu c'est derniers temps !!!!
Non j'ai pas installé de pare feu, il me semble que le problème est survenu depuis la mise à jour automatique de norton, mais bon j'en suis pas certaine à part les pièces jointes tout passe normalement.
Je n'ai plus norton dans program files
Je n'ai plus norton dans program files
essaie un mode sans échec , c'est sans danger,où aussi dernière bonne configuration , etc
cela arrange parfois des problèmes !!!
a+
cela arrange parfois des problèmes !!!
a+
c'est ce que j'ai fait mais le problème persiste avec 2003, donc j'ai remis 2007 que je vais certainement viré si ca continue car je crois que c en effet une vraie daube comme le dis hamster :-)
bonjour
lis ceci , c'est peut-être utile
les conseils pour les pièces jointes
https://www.arobase.org/pieces-jointes/envoyer-fichier-par-email.htm
lis ceci , c'est peut-être utile
les conseils pour les pièces jointes
https://www.arobase.org/pieces-jointes/envoyer-fichier-par-email.htm
je crois que le problème vient , < du système employé et la configuration de la messagerie
de ceux a qui tu envoye le message > et non pas de toi, selon ce que j'ai pu lire !!!
puisque l'un recoit tout, l'autre sans la pièce jointe, et d'autres ne savent pas la lire !!!!
dons c'est que eux ont une incompatibiliité , avec ton système XP PRO et ta messagerie !!
de ceux a qui tu envoye le message > et non pas de toi, selon ce que j'ai pu lire !!!
puisque l'un recoit tout, l'autre sans la pièce jointe, et d'autres ne savent pas la lire !!!!
dons c'est que eux ont une incompatibiliité , avec ton système XP PRO et ta messagerie !!
Ca pourrait sembler logique si les personnes à qui j'envoyais les documents étaient nouvelles, mais c'est dans mon domaine professionnel et je travaille avec ces personnes depuis des années ils n'ont pas changé de FAI ni de messagerie pas même d'adresse email et avant la semaine dernière aucun souci tout le monde recevait mes pièces jointes.
Alors la configuration oui sans doute, il n'y a que cela mais j'arrive pas à trouver quoi surtout que j'ai absolument rien changé si ce n'est la mise à jour automatique de norton qui aurait pu bouger quelque chose mais j'arrive pas à voir quoi
Franchement j'en perds le nord
Alors la configuration oui sans doute, il n'y a que cela mais j'arrive pas à trouver quoi surtout que j'ai absolument rien changé si ce n'est la mise à jour automatique de norton qui aurait pu bouger quelque chose mais j'arrive pas à voir quoi
Franchement j'en perds le nord
a tu déja essayé de faire un restauration du système, si tu as des points de restauration
avant la mise a jour de Norton , elle serait effacée !
si tu as des données a sauvegarder, fait le car une resto, enleve le travail fait jusqu à la restauration
mais a ta place je ferais un scan pour voir si tu n'a pas un virus dans ta messagerie !!!
pour toute sécurité
a+
avant la mise a jour de Norton , elle serait effacée !
si tu as des données a sauvegarder, fait le car une resto, enleve le travail fait jusqu à la restauration
mais a ta place je ferais un scan pour voir si tu n'a pas un virus dans ta messagerie !!!
pour toute sécurité
a+
j'ai pas de point de restauration avant cette date , j'ai regardé pour le faire
pour le scan, j'ai fait
j'ai même changé d'antivirus et refait un scan complet, j'ai pas de virus
en tout cas je ne sais pas si j'arriverais à résoudre cette saleté de problèmes mais un grand merci à tous pour essayer de me sortir de cette mouise
pour le scan, j'ai fait
j'ai même changé d'antivirus et refait un scan complet, j'ai pas de virus
en tout cas je ne sais pas si j'arriverais à résoudre cette saleté de problèmes mais un grand merci à tous pour essayer de me sortir de cette mouise
Bonjour,
mois j'ai un problème avec outlook 2007, je narrive plu a reccréé un compte mail, au début j'ai effectuer le commencer a créé une adresse et il mon demandé une clef exchange, par la suite j'ai valider tous cela. Mais depuis se temps otllok reste bloker, je ne peut pas récréer un nvo compte mail car a chaque fois outlook me di kil na pa réussi de se connecter a outlook. aucune solution est possible, a cahque fois jè cette information j'ai bo clicker sur reassayer ou anulé, cela me ferme automatiquemen outlook.
Comment puis-je faire pour recrér un compte mail ? ( pour information j'ai dja réinstaler outlook mais cela reste pareil ). Merci
mois j'ai un problème avec outlook 2007, je narrive plu a reccréé un compte mail, au début j'ai effectuer le commencer a créé une adresse et il mon demandé une clef exchange, par la suite j'ai valider tous cela. Mais depuis se temps otllok reste bloker, je ne peut pas récréer un nvo compte mail car a chaque fois outlook me di kil na pa réussi de se connecter a outlook. aucune solution est possible, a cahque fois jè cette information j'ai bo clicker sur reassayer ou anulé, cela me ferme automatiquemen outlook.
Comment puis-je faire pour recrér un compte mail ? ( pour information j'ai dja réinstaler outlook mais cela reste pareil ). Merci
J'ai recemment installé office pro 2007.
je n'arrive pas à envoyer des messages avec outlook
J'ai bien sur vérifié la configuration : tout est en ordre
J'ai même essayé avec outlook xpress : j'arrive bien à envoyer les mails
Dans outlook 2007, quand j'envoie un message, celui-ci est transféré dans la boite d'envoi et au bout de quelques secondes, la date d'aujourd'hui se transforme en date inconnue et le mail reste planté là
HELP!
je n'arrive pas à envoyer des messages avec outlook
J'ai bien sur vérifié la configuration : tout est en ordre
J'ai même essayé avec outlook xpress : j'arrive bien à envoyer les mails
Dans outlook 2007, quand j'envoie un message, celui-ci est transféré dans la boite d'envoi et au bout de quelques secondes, la date d'aujourd'hui se transforme en date inconnue et le mail reste planté là
HELP!
Tant qu'à faire, vire définitivement cette daube, et passe à Thunderbird, t'auras moins de problèmes...