Problème avec outlook 2007
Résolu
julie13200
-
paulsan -
paulsan -
Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, voilà :
j'envoie par microsoft outlook 2007 un message avec une pièce jointe, pour moi pas de problème elle part bien
le problème est la réception chez les destinataires, certains reçoivent le message SANS la pièce jointe, d'autre reçoivent la pièce jointe mais ne peuvent pas la lire et certains recoivent sans aucun soucis.
Dans un premier temps j'ai pensé que norton faisait barrage quelque part mais pourquoi certains peuvent réceptionneret pas d'autres, j'ai quand même désinstallé norton et essayé de renvoyer la pièce jointe mais même problème.
Si je passe par mon FAI tout le monde reçoit mes pièces jointes, c'est donc bien du soit à outlook soit à norton malgré que norton a été désinstallé mais ne reste t il pas quelque part des brides de celui-ci
Vous me sauveriez la vie si vous me trouviez le "pourquoi"
bonne journée à tous
Julie
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, voilà :
j'envoie par microsoft outlook 2007 un message avec une pièce jointe, pour moi pas de problème elle part bien
le problème est la réception chez les destinataires, certains reçoivent le message SANS la pièce jointe, d'autre reçoivent la pièce jointe mais ne peuvent pas la lire et certains recoivent sans aucun soucis.
Dans un premier temps j'ai pensé que norton faisait barrage quelque part mais pourquoi certains peuvent réceptionneret pas d'autres, j'ai quand même désinstallé norton et essayé de renvoyer la pièce jointe mais même problème.
Si je passe par mon FAI tout le monde reçoit mes pièces jointes, c'est donc bien du soit à outlook soit à norton malgré que norton a été désinstallé mais ne reste t il pas quelque part des brides de celui-ci
Vous me sauveriez la vie si vous me trouviez le "pourquoi"
bonne journée à tous
Julie
A voir également:
- Problème avec outlook 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Microsoft money 2007 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Copie cachée outlook - Guide
25 réponses
Mon problème semble être identique et je voudrai ajouter une pierre à l'édifice des fois que ca puisse donner des pistes ...
Envoi du mail via Outlook 2007 sur une adresse du même nom de domaine que l'expéditeur : no problem, donc le problème ne vient pas du format du mail envoyé par Outlook, ni du logiciel de messagerie du destinataire.
Envoi du mail avec pièce jointe depuis webmail, outlook express ou autre avec les mêmes paramètres de compte de messagerie : no problem, donc le problème ne vient pas du serveur SMTP.
Le problème vient bien de OUTLOOK 2007 et uniquement lorsque l'on envoie une pièce jointe à une adresse située sur un autre domaine que le sien.
Si ca c'est pas mystique !!!
Envoi du mail via Outlook 2007 sur une adresse du même nom de domaine que l'expéditeur : no problem, donc le problème ne vient pas du format du mail envoyé par Outlook, ni du logiciel de messagerie du destinataire.
Envoi du mail avec pièce jointe depuis webmail, outlook express ou autre avec les mêmes paramètres de compte de messagerie : no problem, donc le problème ne vient pas du serveur SMTP.
Le problème vient bien de OUTLOOK 2007 et uniquement lorsque l'on envoie une pièce jointe à une adresse située sur un autre domaine que le sien.
Si ca c'est pas mystique !!!
bonjour,
lorsque j'ouvre outlook 2007 un message d'erreur me dit non implementé
merci pour vos reponses
lorsque j'ouvre outlook 2007 un message d'erreur me dit non implementé
merci pour vos reponses
J'ai eu ce problème et après des essais de solutions toutes inefficaces, un informaticien de cette société a pu résoudre ce problème qu'il connait bien : Olivier au 08 25 84 67 70. c'ets une société, la prestation est payante mais j'ai réglé ce problème (Percall XV 36 rue des Sistrières 15000 Aurillac)
Fabrice
Fabrice
Un message apparait lorsque je veux accéder aux pieces jointes le voici ; cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cer ordinateur. Contactez votre administrateur système. Pourrais je avoir une aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question