SmartTV Samsung très lente

Fermé
AlPescino67 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018 - 28 déc. 2018 à 14:14
Mr.Madness Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2019 - 17 juil. 2019 à 08:00
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition il y'a maintenant 3 semaines d'un téléviseur SAMSUNG,
(modèle TV 4K UHD 49'' NU7105, Smart TV 1300 PQI UE49NU7105K) et celui-ci est quasi inutilisable.
Lorsque je démarre la TV celle-ci fonctionne normalement, mais après un certain temps, la TV a perdu toute sa réactivité.
En utilisation TV TNT, après un temps, il me faut plus d'une minute pour que la TV prennent en compte un changement de chaîne ou de volume.
Meme topo lors de utilisation via une source HDMI, après un moment, la TV est tellement lente qu'il est impossible d'augmenter ou de descendre le volume, impossible de changer de source, impossible de naviguer dans les menus, ...
lorsque j’essaie d'utiliser une application, Netflix ou Prime vidéo, j'arrive a lancer une vidéo puis au bout de 2-3 min, le film commence a "freezer" et même symptômes sur la TV.
La TV a même besoin d'un certain temps pour s'éteindre !
Après avoir éteins l'appareil pendant 30 secondes, ou après l'avoir débranché, je recommence a zéro, 5-10 min d'utilisation normal, puis plus rien a faire !
J'ai procéder aux mises a jours, j'ai déjà tenter de réinitialiser la TV aux paramètres d'usines, de lancer la configuration plusieurs fois, de désactiver ou d'activer tout ce qui est possible de faire mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a des solutions a me proposer, ou même déjà des explications a mes problèmes, je l'en remercie d'avance.
Bien Cordialement
A voir également:

2 réponses

Mr.Madness Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2019 7
17 juil. 2019 à 08:00
Salut,

J'ai le même problème, tu as trouvé une solution ?
Ma télé n'est plus sous garantie.

Merci :-)
7