Carte bleue donnees

pierette-29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierette-29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je veux commander des livres par correspondances a gibert joseph librairie a paris car le site les reserves pour les magasins ou correspondance car les livres sont rares donc reserver au magasin a paris et etant dans le nord pas autres choix que par correspondance donc on me demande de payer par carte bleue mais il faut que je donne mes numeros banquaire la date carte et le criptogramme puis je avoir confiance car donnes mes identifiants carte a un vendeur correspondance et par telephonne meme si je connais bien le site jai un doute merci reponse
A voir également:

1 réponse

pierette-29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que pensez vous de la carte gratuite 3 ans fnac car jai eu la surprise davoir une carte sur mon compte sans ma permission vais je payer un abonnement ou dois je lannuler merci
0