DD interne plus reconnu

nubro23 -  
 nubro23 -
HELP: Mon ordi portable ne redemarre plus, j'ai essayé de formater ou réinstaller à partir du CD BOOT, mais il ne reconnait plus le lecteur c:\ mais il reconnaissait d:\ lorsque je modifiais, la répartition entre les deux lecteurs. Le lendemain mon PC ne reconnait ni c:\ ni d:\.
Y a-t-il un moyen de formater par le BIOS ?
De vérifier que le DD n'est pas "grillé" ?
Et enfin peut il s'agir d'un virus, sachant que mon ordi était de plus en plus lent avant que cela arrive ?
Merci pour le coup de pouce !!
A voir également:

2 réponses

pascalvp94 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

Est-ce que ton disque est reconnu dans le bios ? Si déja il n'est pas reconnu dans le bios, il faut peut-être revérifier les nappes.

Lors de la tentative d'installation de win xp, quelles sont les étapes qui sont faites ? Où est-ce que cela cloche ?
0
nubro23

j'ai pas vérifier dans le bios j'essaye ce soir à la maison. Au demarrage, j'ai l'ecran de la marque du pc qui s'allume, puis la page noir avec le curseur à gauche,puis un message d'erreur à la place du curseur, la veille j'arriver à une page suivante : noir avec une bande blanche pointillée qui charge puis bloque. Qd je boot sur le cd j' arrive dans l'install et je peux faire mon choix pour les options de formatage. Ca bug apres que le pc ait fait le partage de DD( D/C) . il me dit qu'il ne trouve pas l'acces (je crois). Quand j'essaye de faire la partition (? ) des dd manuellement, le pc reconnait D mais pas c et aujourd'hui aucun des deux.
0