Son qui ne fonctionne plus aléatoirement

simplam Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simplam Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème qui persiste depuis longtemps. Le son de mon ordinateur (casque ou haut parleur) peut cesser de fonctionner à n'importe quelle moment. C'est-à-dire, que tout ce qui inclu de l'audio ne fonctionnera plus. Exemple, n'importe quelle son système, les vidéos youtube ne démarre plus, appel via facebook messenger impossible, son dans les jeux, etc.

Ce que je fais, depuis plusieurs mois, lorsque cela survient est que je vais dans les paramètre de son de mon ordinateur et dans l'onglet lecture je vais dans les propriétés du périphérique utilisé et je coche Disable all enhancements. Ainsi le son revient à la normale. Le problème est que lorsque le problème survient de nouveau, je dois simplement décoché Disable all enchancements.

Le son fonctionne pas, je coche, ça fonctionne.
Le son fonctionne pas à nouveau, je décoche, ça fontionne et ainsi de suite.

Je me suis rendu compte récemment que ce problème survient d'autant plus souvent lorsque je lance un jeu ou un appel téléphonique sur facebook. Sinon, le reste du temps c'est vraiment aléatoire.

J'aimerais savoir si l'un de vous a une solution à ce problème, ça fait plusieurs fois que je cherche mais je ne trouve jamais rien à ce problème spécifique.

Merci beaucoup !


Pour les détails plus technique :
- Tous mes drivers sont à jour
- Mon casque est un turtle beach stealth 700 avec adaptateur xbox sans fil
- Windows 10 à jour
- Si autre choses peuvent être utile faites moi signe !

1 réponse

simplam Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
up D:
0