Sarte asrock K7S41Gx

dugomier Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 trochp -
Bonjour,

j'ai 2 usb sur le dessus de mon pc avec une carte asrock k7s41gx ou 4 son déjà branchées il me reste des broches sur la carte intitulé USB45, mais voila le câble précablé sur les USB son reperées VCC1, VCC2, DATA-1, DATA2, Ground1, Ground3, Shield1, Sheild2, DATA+1, DATA+2, comment les brancher SVP
Merci pour une aide
cordialement

Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110

2 réponses

trochp

Salut , il me semble que cette carte mère est ancienne , pour utiliser ces ports supplémentaires il y as des limitations , il faut regarder sur le manuel de la carte mais il me semble que c'est ports supplémentaires ne peuvent fonctionner que en usb 1 lorsque tu as déjà connecté quelques matériels sur les ports avant , ce qui limite l'intérêt de ce port, à vérifier . IL est plus probable que ajouter une carte controleur pci avec des ports en usb 3 soi plus intéressant
0
dugomier Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour cette réponse,
le souci est que le branchement était déjà fait, et j'ai tiré sur le câble en la démontant, ce qui a déconnecté tous les fils, et je me retrouve comme un cucu, car évidemment je n'ai pas de schéma ni de manuel, donc ma question est comment les rebrancher, à quoi correspond le Shield, data- data+ etc. sur le connecteur USB 45?
Merci
0
trochp

" https://www.asrock.com/MB/SiS/K7S41GX/index.asp?cat=Manual#Manual "
0