Amélioration de config: carte mère +processeur+ ram ou carte graphique +alim?

TCwart Messages postés 7 Statut Membre -  
TCwart Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite améliorer les performances de mon ordi pour avoir 144 fps constant avec tout les graphiques en low sur des jeux comme overwatch,cs go ou bien fortnite.
Actuellement voila à peu prés ma config:
i5 6400 2,7 Ghz
8 go de ram ddr3
une 1050 ti 4 go
Une alim 300W

Et voila, j' hésite entre passer à une 1070ti (et changer l'alim avec)
Ou changer ma carte mère,ma ram et mon processeur pour passer sur 16 go de ram et un i5 9600 k.
Que choisir?
Je tiens a préciser que j'ai un écran 144hz et que je tourne actuellement mes jeux à 80-100 fps.
A voir également:

4 réponses

Skynoze Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Upgrade carte graphique , plutot une : rx 480 4gb
Et une allim 500W
1
epango Messages postés 37599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Si tu ne peux tout changer d'une seule fois, je te conseillerais de commencer par l'alimentation et la CG. Plus tard, tu pourras changer les CM, CPU et RAM.

1
TCwart Messages postés 7 Statut Membre

Merci pour vos réponses, j ai un budget de 550e vous me conseilliez quoi?
0

a part si vous pensez que la 1070 ti est le meilleure choix
0
epango Messages postés 37599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

Une GTX1070Ti, c'est déjà un bon niveau.
0

tu penses que je pourrais tourner mes jeux a combien de fps?
(avec tout les graphiques en low)
0
epango Messages postés 37599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

Je ne saurais te dire, mais par rapport à ta GTX1050Ti ce sera le jour et la nuit.
0
Skynoze Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Salut , je te conseille plutot une rx480, elle est deux fois plus puissante ,et stable ^^
0
TCwart Messages postés 7 Statut Membre > Skynoze Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai regarder et elle n a que 4go contre 8go de la 1070 ti
0