Ventilateur emet un bruit
Scout1998
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Scout1998 Messages postés 7 Statut Membre -
Scout1998 Messages postés 7 Statut Membre -
Salut tout le monde
Je sollicite votre aide afin de résoudre mon problème matériel. Je dispose d'un pc hp dc5850 small, dual core 4450B.
Au démarrage le ventilateur d'alimentation émet un bruit.
J'ai nettoyé la boite d'alimentation et le processeur de la poussière. J'ai testé avec un autre disque, un autre procesdeur et autres barrettes mémoires. De plus j'ai utilisé un antivirus lors du démarrage mais en vain.
Svp aidez moi pour savoir oú réside mon problème
Merci d'avance
Je sollicite votre aide afin de résoudre mon problème matériel. Je dispose d'un pc hp dc5850 small, dual core 4450B.
Au démarrage le ventilateur d'alimentation émet un bruit.
J'ai nettoyé la boite d'alimentation et le processeur de la poussière. J'ai testé avec un autre disque, un autre procesdeur et autres barrettes mémoires. De plus j'ai utilisé un antivirus lors du démarrage mais en vain.
Svp aidez moi pour savoir oú réside mon problème
Merci d'avance
5 réponses
De l'huile, mettre de l'huile.
Normalement il y a un collant que tu décolles le temps de mettre deux gouttes d'huile et tu le recolles.
Si tu enlève le colant et qu'il n'y a pas de trou, ça se huile mal, remplacer le ventilateur dans ce cas.
Normalement il y a un collant que tu décolles le temps de mettre deux gouttes d'huile et tu le recolles.
Si tu enlève le colant et qu'il n'y a pas de trou, ça se huile mal, remplacer le ventilateur dans ce cas.
C'est au démarrage du PC ou au démarrage de Windows ?
Si c'est du PC, regardes si ton BIOS est a jour.
Si c'est Windows, tu peux le réinstaller.
Mais un ventilateur n'est pas supposé être bruyant, c'est qu'il manque d'huile si il fait un bruit anormal.
Si ce n'est pas un bruit anormal, endures le, si c'est juste au démarrage.
Si c'est du PC, regardes si ton BIOS est a jour.
Si c'est Windows, tu peux le réinstaller.
Mais un ventilateur n'est pas supposé être bruyant, c'est qu'il manque d'huile si il fait un bruit anormal.
Si ce n'est pas un bruit anormal, endures le, si c'est juste au démarrage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question