Problème de connexion WiFi

Fermé
Damoizelle - 12 sept. 2007 à 16:17
 Damiozelle - 12 sept. 2007 à 17:31
Bonjour à tous

Voila quelque jours que je n'ai plus d'accés wifi sur mon ordinateur.
Quand je clique sur la connection le message suivant s'affiche :

" windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil

Si vous avez autorisez un autre programme à gérer cette connexion sans fil, veuiller utiliser ce programme.

Si vous souhaitez que windows configure cette connexion sans fil, démarer le services configuration automatique sans fil. Pour obtenir plus d'information sur ce service, consulter l'article 871122 de la base des connaissances sur le site web de microsoft. "

J'ai donc voulu démarrer le service "Configuration Automatique Sans fil" et j'ai l'erreur 1068 avec un pb du groupe de dépendance.
Je me suis dit c'est le service RPC qui n'est pas démarré. Or il est démarré.

Ma carte WiFI est unr RALINK RT 2500 et je me demande si mon pilote est compatible avec Windows XP

Je remercie d'avance toute(s) personne(s) qui pourra(ont) m'aider

2 réponses

rebmat Messages postés 404 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 69
12 sept. 2007 à 16:19
Salut,

Voici déjà la page des pilotes:
http://www.ralinktech.com/ralink/Home/Support/Windows.html
0
rebmat Messages postés 404 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 69
12 sept. 2007 à 16:39
de plus as tu désactivé le logiciel de gestion de ta carte Wifi pour que windows gère lui même ?
0
1 Merci pour la page concernat les pilotes.je vais voir

2 Non puisque je n'ai pas l'onglet "Configuration Sans fil" dans les propriétés de la connexion
0