Bloqueur de pub constamment détecté

Fermé
Sam - 6 déc. 2018 à 20:51
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 - 6 déc. 2018 à 22:05
Bonjour,


J'utilise un bloqueur de pub sur google chrome (ublock origin) et je voudrais savoir s'il existait une extension similaire mais qui ne soit pas détectée ? Chaque site que je visite me demande de désactiver ce bloqueur de publicités, les bloqueurs n'ont plus aucun impact maintenant, on perd plus de temps en l'ayant dans nos navigateurs, le temps de le désactiver, d'actualiser et de fermer les pubs...
Sur certains sites, je le désactive pour aider à les financer, mais sur des sites populaires comme pour regarder des articles de politique, ou des vidéos dans les tendances etc j'évite mais là encore on me demande de le désactiver, ça devient vraiment chiant on nous impose carrément les publicités comme une obligation, je me croirais dans les pubs TV, il y en a de tous les côtés et malheureusement les extensions deviennent un peu obsolètes, quasiment inutiles parce qu'elles bloquent une minorité de pubs.

Auriez-vous une suggestion s'il vous plaît ? Merci
A voir également:

1 réponse

peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 100
6 déc. 2018 à 22:05
bsr

essayez Firefox où cela semble être moins contraignant .
0