Chanson expert las vegas saison 9 episode 2

ebul Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 7 mars 2010 à 22:16
 Ibrahima - 22 avril 2019 à 23:54
bonjour,
voilà, je cherche la chanson au debut de l'episode 2 "la vie est un songe" de la saison 9 des experts las vegas.
Si quelqu'un voit de quelle chanson je veux parler, si il pouvait me donner son titre et l'interpretre... merci beaucoup ;)

edit: c bon j'ai trouvé ...coldplay 42 ;)

5 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
7 mars 2010 à 23:05
Bonsoir Ebul,

Bienvenu sur CCM ! Vu que tu as trouvé ta réponse tout(e) seul(e), pense à mettre ton sujet en "résolu" stp (en haut à droite de ton message d'origine).
Bonne soirée.
0
bonjour a tous
est-ce-que quelqu'un peut me dire le nom de la chanson dans l'épisode 8 star de demain et d'hier dans le saison 9
svp
la chanson que chante le mac et la flle pour une émission de télé et que après la fille se fait tuée.
svp merci d'avance
0
Quel est le titre de cette chanson SVP ?
0
Bonjour, est-ce que quelqu'un serait quel est le nom de la toute première musique qui est dans l'épisode 6 de la saison 2 des expert las vegas svp ? je la cherche depuis un grand moment et impossible de trouver le nom
0
merci je la cherché aussi justement mais g bien reconnu coldplay :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais kel est le titre svp de la chanson
0