Problème d'affichage
jojo010687
Messages postés
445
Statut
Membre
-
jojo010687 Messages postés 445 Statut Membre -
jojo010687 Messages postés 445 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens vers vous car mon oncle viens de m'apporter sa tour. Il m'a dit qu'elle ne voulait plus se mettre en fonction. Quand il a pue la enfin là mettre en fonction, ils avait qu'un écran noir. Après ca, il a appuyer sur le bouton d'allumage pour éteindre la tour et quand il a tout juste appuyer, elle c'est éteinte.
J'ai testé l'affichage via un câble hdmi et ma tv la reconnaît mais je n'ai qu'un écran noir. Pas d'apparitions de bios. Après avoir farfouiller le web, j'ai retirer la pile bouton pendant plus de deux heures et toujours le même résultat ! Il n'y a pas de bip au démarrage sauf si je retire la ram(voir la vidéo) .
Je ne connais pas la configuration du pc.
Merci beaucoup pour votre aide.
Lien vidéo
Je viens vers vous car mon oncle viens de m'apporter sa tour. Il m'a dit qu'elle ne voulait plus se mettre en fonction. Quand il a pue la enfin là mettre en fonction, ils avait qu'un écran noir. Après ca, il a appuyer sur le bouton d'allumage pour éteindre la tour et quand il a tout juste appuyer, elle c'est éteinte.
J'ai testé l'affichage via un câble hdmi et ma tv la reconnaît mais je n'ai qu'un écran noir. Pas d'apparitions de bios. Après avoir farfouiller le web, j'ai retirer la pile bouton pendant plus de deux heures et toujours le même résultat ! Il n'y a pas de bip au démarrage sauf si je retire la ram(voir la vidéo) .
Je ne connais pas la configuration du pc.
Merci beaucoup pour votre aide.
Lien vidéo
https://transfernow.net/599tc0g9pafn
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
tu connais le modèle du pc ?
Voici le placement de la carte graphique :
Concernant l'autre tour, j'ai pas encore pus regarder si les pièces était compatibles.
le port de la carte graphique est un pciex16 2.0 donc pas de problème ça devrait passer avec un autre carte graphique qu'elle soit en pcie 2.0 ou 3.0