Aucun périphérique audio n’est installé - Page 3

Résolu/Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
KEROZ3N Messages postés 53 Statut Membre

Pour ce pilote, même problème que tout à l'heure avec le pilote isstrtc.inf
0
kaneagle Messages postés 86399 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 668

As-tu téléchargé ce fichier --> IntcAudioBus.inf et le placer dans le dossier du pilote dézippé ? --> 2e15f0ea-........... ?
0

Je viens de le faire et cela ne fonctionne toujours pas https://www.zupimages.net/up/18/46/w2w9.png
0
billmaxime Messages postés 50507 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 144

re

dans mon dernier message >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35699215-aucun-peripherique-audio-n-est-installe?page=2#68

ce n'est pas le fichier >> isstrtc.inf, mais le fichier >> rtii2sac.inf que tu dois sélectionner

@+
0

Oui j'ai bien saisi, juste c'était pour te dire que ca avait le même effet, cela ne fonctionne pas comme avec isstrtc.inf
0
billmaxime Messages postés 50507 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 144

re

ok, alors là, je n'ai plus d'idée

@+
0

Pas de problème, merci une fois de plus.

Je tiens au courant pour la suite ;)

Bonne soirée à toi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

pas de souci pour l'aide, ça nous a fait plaisir :)

j'espère pour toi que ça va le faire avec le SAV

en attente de tes nouvelles

@+
0
kaneagle Messages postés 86399 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 668

Si c'est suite à une mise à jour:
Regarde ceci --> Fix-windows-10

0

J'ai essayé par le gestionnaire de périphérique.

Je n'ai pas de "Intel Smart Sound Technology (Intel SST)" , j'ai donc essayé avec le contrôleur high definition audio (celui qui pose problème).
Cela me dit qu'il la mis à jour.
J'ai redemarré et toujours le même probleme.

Je tente par Cmd mais je ne comprends pas le "Localisez le pilote audio, par exemple oemXXXX.inf répertorié sous intcaudiobus.inf dans la liste. " Je ne comprends pas comment le localiser sous la commande : https://www.zupimages.net/
0

J'ai réussi à localiser le pilote, c'était oem49.inf , je l'ai supprimé, il m'a dit qu'il était correctement supprimé, j'ai redémarrer mon ordinateur et toujours rien
0

Toujours le contrôleur high definition audio en alerte et le même no. d'identifiant ?
0

Oui toujours lui et même numéro d'identification :

PCI\VEN_8086&DEV_A348&SUBSYS_12291462&REV_10
PCI\VEN_8086&DEV_A348&SUBSYS_12291462
PCI\VEN_8086&DEV_A348&CC_040300
PCI\VEN_8086&DEV_A348&CC_0403
0

Dans autres périphériques, as-tu encore le SynTP_00 ?

0

Je n'ai plus autre périphérique.
Je te fais un screen de mon gestionnaire de périphérique
0

0

Tout est correct !

Sauvegarde le dernier pilote audio et le TouchPad, met-les dans un endroit sûr.

Bonne soirée.

0

Oui c'est parfait !

T'inquiète pas je garde ça précieusement !

Si Windows update souhaite faire des MAJ de Realtek, je le laisse quand même faire ?
0

La version 1809 est installée ?
0

J'ai la 1803
0

Sur windows update, Il se pourrait qu'on te propose la 1809.
0

Si c'est le cas, je l'installe ?
La pour le moment il ne me propose pas de MAJ
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3