Ps CS3, ca rame

Milou -  
 maniax -
Bonjour, j'ai achete un portable il y a 3 jours, un TOSHIBA SATELLITE :
TURION 2*1,80 GHz
2go de DDR
ATI 2400 HD
Visat prenium
Il marche globalement pas trop mal meme si Vista, a froid, bouffe 1/4 de la memoire vive avc ts l arsenal d'utilitaires inutiles de TOSHIBA.
WOW marche tres bien meme configure presque a donf!
Mon(mes pblms) :
J ai limpression que mes pilotes pour laffichages sont pas tip top alors que je suis alle chercher les MaJ sur le site TOSHIBA, par exemple qd je fais bouger une fenetre c pas tres fluide.
J ai installe PHOTOSHOP CS3 EXTENDED (cracké) le logiciel se lance bien, les calculs pour les filtres et autres fonctions s'executent assez rapidement, le gestionnaire de taches m'indique que ma RAM et mon CPU on encore pas mal de marge avt d etre debordé. Seulement quand jutilise ma tablette ou meme ma souris pour tracer un trait a la brosse ya pas moyen il y a trop de retar surtout qd je vx fr pleins de petits traits rapidement, des achures par exemple.

Voila tout, est ce que je dois changer de PC car pas assez performant? Est ce peut etre a cause du crack ? Est ce que Ps CS3 pas extended est plus conseillé pour moi (ds ce cas kl differences y a t il entre les deux versions?)?
Merci d'avance pour vos conseils.

2 réponses

maniax

Salut,

Ben, moi j'ai exactement le même problème sur mon pc portable et pareil ma config devrait pas poser de problème
Intel T8100 2,1Ghz
4G de Ram
Geforce 8600M GT
Ca rame quand je change d'outil et les trait on du retard à l'affichage
et je sui sous vista.
Alors que sur mon vieux PC de bureau qui à une config moins performante (processuer 1Ghz, 512 ram, et je parle pas de la carte graphique ..) Il tourne sans problème.

Merci d'avance

Romain
0
maniax

Up
0