Philips SA60XX

Fermé
moop Messages postés 194 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2022 - 11 sept. 2007 à 19:35
 AMENO - 12 mai 2009 à 16:49
Bonjour a tous,

J'ia un petit problème avec mon Philips SA60XX, c'est que j'arrive pas a l'installer.
J'ai le cd mais il me dise d'installer windows media player 11 et mon ordi ne l'installe pas.
que faire...

Merci d'avance

6 réponses

Bonjour,
J'ais aussi installé ce lecteur, et l'installation s'est passée sans problème, aussi bien pour le programme de conversion que pour windows media player. Cepandant, si ton windows xp est un craqué, lsd ou autre, il se peut que tu aies des problème de ce style...
Il faut donc remettre un système d"xploitation d'origine, ou bien tu as simplement un problèmequi s'est passé lors de l'installation avec le cd, dans ce scas tu peux essayer de désinstaller et réinstaller une 2ème fois.
Si sa na marche toujours pas essaye de faire l'upgrade de windows media player toi même par le net...
Je sais pas si j'ais aidé mais au moins j'aurai essayé!!
0
Bonjour,
J'ai aussi un philips SA60XX et à chaque fois que je veux convertir une video à l'aide de media converter il me marque que le format du fichier spécifié n'est pas pris en charge par le périphérique selectionné mais il me le dit pour ttes les videos! Que faire?
Merci d'avance.
0
salut moi je vien d'acheter un philips sa 6025 2GO tt le programe s installe sans pb
kan je branche mon lecteur il ce charge mais le pb c kil n'est pas reconnu par mon windows ( original) je ne le voit nulle part et meme ds windows media player il ne me le voit pas
kelkun peut maider SVP
merci
0
j'ai un mp3 SA60XX et voià je ne le vois nulle part sur mon ordi
en ça met (un périférique USB haut débit est connecter à un concentrateur USB à débit réduit)
et bien comment faire pour l'afficher sur mon ordi
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j'ai acheter un philips gogear 2gb 6025/02
le probleme c ke mon ordi ne le detecte pas
je ne peut rien faire avec
il me dit qu'il ya eu un probleme lors de l'installation
j'ai beau recommencer c'est toujours pareil
depuis quand je le branche
il ne le detecte meme pas
windows fait le bruit d'un peripherique branché sur le prot usb mai rien ne se passe
j'ai besoin d'aide s'il vous plait
qur l'ordi de mon oncle tout marche tres bien
j'ai windows XP professionel sp2
lui a vista
si quelqu'un a une solution help
0
Bonjour ,

Voilà , j'ai un Phillips SA60xx . Je l'ai installé sans problème (ayant Windows Ultimate Edition) . Mais le problème se pose là : je connecte mon lecteur mp3 , mais il le reconnait pas ... Comment Faire ?

Merci beaucoup de répondre a ma question !
0
putain moi aussi g le meme prob et ça commençe a m'agacer je suis partit le signaler au magasin ou je l'ai acheter mais chez eux quand il branche sur leur ordi ça fonctionne et il ne veulent pas le changer pourrions nous avoir une solution stppppppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0