Pc qui s'allume et s’éteint au démarrage
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macdesse
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2 réponses
Utilisateur anonyme
2 avril 2019 à 13:08
2 avril 2019 à 13:08
Bonjour,
1- Merci de préciser les type de PC (nom et références au dos)
2- Vérifier que le chargeur est celui d'origine ou donner ses caractéristiques : Input, Output, Model
Merci
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne, et que personne ne sait pourquoi. A. Einstein
1- Merci de préciser les type de PC (nom et références au dos)
2- Vérifier que le chargeur est celui d'origine ou donner ses caractéristiques : Input, Output, Model
Merci
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne, et que personne ne sait pourquoi. A. Einstein
Modifié le 3 avril 2019 à 15:30
une grande excuse mais il y avait des problème de réseau voila lorsque je met l'ordinateur sur tension le voyant clignote et c'est tout Windows n’apparaît pas. lorsque j’enlève la prise et la remet le voyant clignote en permanence il ne sarrette pas, et le bureau ne s'allume pas . mon ordi et un DELL OPTIPLEX 3050 le chargeur et d'origine MERCI pour vos conseils mon ordi a seulement 10 mois pouvez vous me dire si mon ordi et de bonne qualité MERCI encore de bien vouloir m'aide
3 avril 2019 à 16:25
DELL fait partie des marques de PC réputés pour leur qualité et leur fiabilité.
Votre appareil est un Tout en Un (sauf erreur) et ne dispose donc pas de batterie intégrée.
Je vais donc exclure un défaut de batterie, de charge ou encore de connecteur de charge.
Le problème que vous décrivez peut avoir plusieurs origines : défaut de la nappe qui relie la carte mère à l'écran, défaut du chargeur lui-même, défaut du connecteur du chargeur au PC, défaut de l'écran, ou encore problème lié aux récentes et importantes mises à jour Windows 10 qui pourrait nécessiter le upgrade du Bios ou d'un ou plusieurs drivers.
Votre appareil ayant moins d1 année, il est donc encore couvert par la garantie de base DELL qui est de 12 mois, je vous conseille donc d'appeler sans tarder le centre SAV de DELL et demander la procédure de retour de votre appareil.
Je vous conseille de ne pas rapporter l'appareil au distributeur chez qui vous l'avez acheté (si vous ne l'avez pas acheté chez DELL), mais de demander précisément à DELL la procédure de retour à suivre.
Il ne faudrait pas que par quelques atermoiements malvenus, votre délai de garantie soit échu.
CDT