[choix DDR2]
Résolu
toffup
Messages postés
22
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjur à tous,
Je suis en train de me choisir une nouvelle config et je bloque sur le choix de la ram :
Je pense prendre un C2D 6550 et une P5K et une X1950 pro 512.
Pour la RAM je n'arrive pas à savoir si ça vaut le coup de mettre 125 euros dans 2 Go de G-skill 6400 HZ cas 4 ou si je peux me contenter de mettre moins cher (j'ai lu des test disant qu'il y a un gain de 5% de perf avec des RAM en cas 5 et moins cher env 90 euros) sachant que je voudrai quand même OC un peu mon processeur pour exploiter ces capacités.
Quelqu'un aurait-il un conseil ou une bonne expérience à me faire partager sur une RAM ?(et sur le rest de la config par la même occaz)
Merci.
Je suis en train de me choisir une nouvelle config et je bloque sur le choix de la ram :
Je pense prendre un C2D 6550 et une P5K et une X1950 pro 512.
Pour la RAM je n'arrive pas à savoir si ça vaut le coup de mettre 125 euros dans 2 Go de G-skill 6400 HZ cas 4 ou si je peux me contenter de mettre moins cher (j'ai lu des test disant qu'il y a un gain de 5% de perf avec des RAM en cas 5 et moins cher env 90 euros) sachant que je voudrai quand même OC un peu mon processeur pour exploiter ces capacités.
Quelqu'un aurait-il un conseil ou une bonne expérience à me faire partager sur une RAM ?(et sur le rest de la config par la même occaz)
Merci.
A voir également:
- [choix DDR2]
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Barrette de ram ddr2 - Forum Matériel & Système
- Changer barrette RAM DDR2 - Forum Matériel & Système
3 réponses
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Chez G.Skill, il y a ce bon kit de 2x1Go que tu peux trouver à moins de 100€:
https://www.materiel.net/
Cordialement.
Chez G.Skill, il y a ce bon kit de 2x1Go que tu peux trouver à moins de 100€:
https://www.materiel.net/
Cordialement.
Merci pour ta réponse en plus j'ai lu plein de bon commentaires sur cette RAM
Quelle puissance me faut il comme alim en sachant que je pense upgrader la CG d'ici six mois ??
Quelle puissance me faut il comme alim en sachant que je pense upgrader la CG d'ici six mois ??
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Pour être tranquille pendant longtemps, il te faut une aliment de 500-600W. On trouve maintenant des alimentations d'une telle puissance à de prix abordables.
Cordialement.
Pour être tranquille pendant longtemps, il te faut une aliment de 500-600W. On trouve maintenant des alimentations d'une telle puissance à de prix abordables.
Cordialement.