Lecteur dvd ne lis plus les dvd
rastamax
Messages postés
29
Statut
Membre
-
alib Messages postés 3288 Statut Contributeur -
alib Messages postés 3288 Statut Contributeur -
Bonjour, je possède un lecteur DVD Samsung SD 616Q et depuis un certain temps il ne veut plus lire les DVD. Le PC le reconnaît mais lorsque je clique sur le lecteur il me dit qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur. Mais lorsque que je clique droit et que je vais dans propriétés; execution automatique; il me met fichiers audio, je le change en films DVD puis appliquer mais il n'enregistre pas les modifications, il se remet en fichiers audio directement.
Si quelqu'un pourrais m'aider à résoudre ce problème ce serais gentil. MERCI beaucoup.
Si quelqu'un pourrais m'aider à résoudre ce problème ce serais gentil. MERCI beaucoup.
A voir également:
- Lecteur dvd ne lis plus les dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
7 réponses
bonjour, tu peux aller dans la gestion des périphériques, désinstaller ton lecteur et redémarrer ton pc et normalement windows reconnaitra un nouveau matériel et le réinstallera.
Bonjour
A mon avis, ta manipulation dans les propriétés ne sert à rien, mais bien tenté...
D'abord tu peux tenter une restauration système à une date antérieure au problème.
Je vais te laisser trois liens concernant des graveurs mais qui pourront peut-être d'aider :
- gravure graveur non reconnu
- gravure pilotes aspi pour lecteur graveur de cd dvd
- https://www.gravure-news.com/tutoriels.php
Sinon j'ai pas plus d'idée que cela.
Cordialement
A mon avis, ta manipulation dans les propriétés ne sert à rien, mais bien tenté...
D'abord tu peux tenter une restauration système à une date antérieure au problème.
Je vais te laisser trois liens concernant des graveurs mais qui pourront peut-être d'aider :
- gravure graveur non reconnu
- gravure pilotes aspi pour lecteur graveur de cd dvd
- https://www.gravure-news.com/tutoriels.php
Sinon j'ai pas plus d'idée que cela.
Cordialement
bein, j'ai tenté cette soluce tout simplement parceque c ce qui m'est arrivé ya pas longtemps et ça avait marché !
J'ai déjà essayer il me le réinstalle mais c'est toujours pareil.
Par contre c'est seulement un lecteur DVD c'est pas un graveur.Mais merci de m'aider.
Par contre c'est seulement un lecteur DVD c'est pas un graveur.Mais merci de m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pff, difficile de plus t'aider, que ce soit un lecteur ou un graveur c idem, c la gestion des périfs qui merde, as-tu essayé ce que dit ziggourat restaurer à un pt antérieur?
sinon puet etre te manque til des dll? et dans ce cas fodré réparer windows? ya aussi un cable qui pourrait être debarnché, va voir dans ton boitier mais ca m'étonnerait!
tiens nous au courant...
sinon puet etre te manque til des dll? et dans ce cas fodré réparer windows? ya aussi un cable qui pourrait être debarnché, va voir dans ton boitier mais ca m'étonnerait!
tiens nous au courant...