Pb hp zx5000

pier -  
wolfgang friedrich Messages postés 2 Statut Membre -
j'ai un hp pavilion zx5000. Dès que je charge un programme supplémentaire, google earth ou autre, le démarrage prend un temps infini, il n'avance plus et je n'ai la main pour lancer une application qu'au bout de plusieurs minutes. En affichant le moniteur, l'utilisation de la mémoire et du processeur sont utilisés à de 100%.
Qu'est ce que je peux faire pour gérer ce problème?
Merci,
Pier
A voir également:

2 réponses

stryke Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour,
Une bonne désinfection s'impose... autant viral que spyware.

commencer par essayer une analyse en ligne a l'adresse suivante (si vos virus vous laisse installer l'activeX) :

http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

affaire à suivre.....

Ahitec.com
0
pier

Bonjour,
Désolé pour le délai et merci pour le conseil.
J'ai passé l'antivirus proposé par secuser et panda software aussi en plus de norton qui est sur mon pc.
Aucun virus de détecté aussi je me demande si la ram (512 Mo) est suffisante pour gérer les différents téléchargements y compris ceux de mes enfants et leurs jeux.Par exemple j'ai viré google earth et j'ai largement gagné en temps de démarrage et de réponse.
Apparemment le hp pavilion zx5000 n'a pas l'air très répandu. Est-il considéré comme peu performant ?

Merci d'avance.
Pier
0
wolfgang friedrich Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
je recommande de re-installer Windows.(Je sais que c'est dur !) Les programme antivirus ne decouvrent pas les programmes 'malware' qui se sont installés.
Je prendrai d'abord une installation Linux Live pour voir si la machine est bien dans toute sa funcionalité -un journal Linux avec DVD Ubuntu ou Mandriva sera bien, l'installation reste dans la mémoire, donc ne fait rien sur le disque). Je peux aider via telefone. It's time for Linux, Windows est trop peu stable/solide! wolfgang.friedrich@gmx.net
0