Finaliser avec Photorec
duJapon
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
duJapon Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
duJapon Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à la perte d'un fichier contenant de nombreuses photos en format raw.
J'ai téléchargé et lancé photorec, qui semble avoir récupéré plus de 500 fichiers photos. Sauf que là où ils sont ils ne sont pas visibles..Je tombe toujours sur "Extension de l'application".
Le dossier se nomme " testdisk-7.1-WIP.win" et se trouve dans les dossiers temporaires.
En cherchant sur le net je trouve quelqu'un qui dit: "en effet les fichiers « sauvés » par photorec sont en lecture seule….. pour rétablir les droit d’ ecriture.
dans un terminal:
cd /nomducheminpourallera »récup_dir.1″
sudo chown _R nomutilisateur: nomutilisateur /nomducheminpourallera »recup_dir.1″"
Quelqu'un peut m'expliquer?
Suite à la perte d'un fichier contenant de nombreuses photos en format raw.
J'ai téléchargé et lancé photorec, qui semble avoir récupéré plus de 500 fichiers photos. Sauf que là où ils sont ils ne sont pas visibles..Je tombe toujours sur "Extension de l'application".
Le dossier se nomme " testdisk-7.1-WIP.win" et se trouve dans les dossiers temporaires.
En cherchant sur le net je trouve quelqu'un qui dit: "en effet les fichiers « sauvés » par photorec sont en lecture seule….. pour rétablir les droit d’ ecriture.
dans un terminal:
cd /nomducheminpourallera »récup_dir.1″
sudo chown _R nomutilisateur: nomutilisateur /nomducheminpourallera »recup_dir.1″"
Quelqu'un peut m'expliquer?
A voir également:
- Finaliser avec Photorec
- Photorec - Télécharger - Récupération de données
- Veuillez contacter l'assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Vos droits sur internet
- Finaliser un dvd - Forum Gravure
- Finaliser compte apple - Accueil - Protection
- Finaliser dvd -RW - Forum Gravure