Take a deep breath a rencontré un problème !

Fermé
Jimmy60 - 11 sept. 2007 à 13:13
 vista - 13 juil. 2008 à 16:55
Bonjour, ma webcam fonctionne parfaitement avec Windows Live Messenger, mais me ferme Skype lorsque je la mets en service ! J'ai installé le tout dernier DirectX 9 (août 2007) et le problème reste le même. Toujours le même message : "Skype. Take a deep of breath a rencontré un problème et doit fermer" . Si quelqu'un a un solution miracle, je suis preneur. Merci d'avance. Jean-Marc
A voir également:

3 réponses

bonjour à tous,
apparemment notre problème n'est pas si courant ;)
en réinstallant skype, le problème persiste. Même quand on change le mode de compatibilité dans "Propriétés".
A quoi correspond le programme "take a deep breath" [litéralement "respire un grand coup"] ? Avec un nom pareil je me demande si c'est pas un virus ou un cheval de troie...
quelqu'un peut-il nous éclairer ?
Merci
2
Bonjour Jean-Marc,

Depuis aujourd'hui, je rencontre exactement le même problème que vous, avec le même message sur Skype. J'ai téléchargé la dernière version il y a moins d'une semaine, et je me demandais si le problème venait de là... j'ai également été attaquée par un virus sur ma messagerie yahoo.

J'attends aussi des réponses ou solutions; le cas échéant, un ami bien connaisseur d'informatique m'a conseillé de désinstaller le programme Skype pour ensuite le ré-installer.

Bonne chance!
Léo
0
Rebonsir Jean-Marc!

J'ai ENFIN réussi à accéder à Skype! Alors que j'avais le même messag eque vous!
Comment j'ai fait?

Clic droit sur l'icône Skype, puis "Propriétés". Ouvrir l'onglet "Compatibilité" et sous "mode de compatibilité", décocher la case: "Exécuter en mode de comptabilité pour"

Et voilà!
J'espère que ça débloquera le problème pour vous aussi!

Amicalement,
Léo
0