Espace de stockage haut débit

rapahel_1981 Messages postés 25 Statut Membre -  
rapahel_1981 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais choisir un bon hebergeur qui proposerait un espace FTP sécurisé et haut débit. Bien sur un tas d'entreprises font ca mais le rapportqualité prix est difficile a determiner. J'ai besoin d'une centaine de gigas ....

Merci,
A voir également:

4 réponses

Laurentg25 Messages postés 5 Statut Membre

Tout dépend de ton utilisation et de tes moyens. C'est pas donner mais si tu a les moyens prend toi un serveur dédié chez OVH par exemple
0
rapahel_1981 Messages postés 25 Statut Membre 5

J'aimerais avoir un serveur FTP pur, et vraiment sécurisé. je n'ai pas trouvé ca sur le site d'OVH
0
kiki

Chez Amen un serveur dedie large linux avec trafic illimite et 160Go en raid 1 c'est 110€ HT/mois.
Chez OVH un serveur dedie 100ML avec 750Go de disque trafic illimite c'est 70€ HT/mois.

Il faut ajouter a ca un nom de domaine et un certificat serveur pour le ssh (acces securise par sftp= ftp+ssh).
La mise en place demande des connaissances (creation du certificat + config sur serveur ftp)

La puissance du processeur est a prendre en compte avec ssh s'il y a de nombreux acces simultanes (les opteron 64bits sont fortiche a ce jeux la).
0
rapahel_1981 Messages postés 25 Statut Membre 5

Imaginez une PME qui doit echanger des dossier de plusieurs gigas avec d'autres entreprises. Elle doit installer linux et se creer un nom de domaine ? C'est bizzare qu'il n'existe pas de solution simple .
0