Espace de stockage haut débit
rapahel_1981
Messages postés
25
Statut
Membre
-
rapahel_1981 Messages postés 25 Statut Membre -
rapahel_1981 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais choisir un bon hebergeur qui proposerait un espace FTP sécurisé et haut débit. Bien sur un tas d'entreprises font ca mais le rapportqualité prix est difficile a determiner. J'ai besoin d'une centaine de gigas ....
Merci,
J'aimerais choisir un bon hebergeur qui proposerait un espace FTP sécurisé et haut débit. Bien sur un tas d'entreprises font ca mais le rapportqualité prix est difficile a determiner. J'ai besoin d'une centaine de gigas ....
Merci,
A voir également:
- Espace de stockage haut débit
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Comment augmenter l'espace de stockage de son téléphone - Guide
4 réponses
Tout dépend de ton utilisation et de tes moyens. C'est pas donner mais si tu a les moyens prend toi un serveur dédié chez OVH par exemple
Chez Amen un serveur dedie large linux avec trafic illimite et 160Go en raid 1 c'est 110€ HT/mois.
Chez OVH un serveur dedie 100ML avec 750Go de disque trafic illimite c'est 70€ HT/mois.
Il faut ajouter a ca un nom de domaine et un certificat serveur pour le ssh (acces securise par sftp= ftp+ssh).
La mise en place demande des connaissances (creation du certificat + config sur serveur ftp)
La puissance du processeur est a prendre en compte avec ssh s'il y a de nombreux acces simultanes (les opteron 64bits sont fortiche a ce jeux la).
Chez OVH un serveur dedie 100ML avec 750Go de disque trafic illimite c'est 70€ HT/mois.
Il faut ajouter a ca un nom de domaine et un certificat serveur pour le ssh (acces securise par sftp= ftp+ssh).
La mise en place demande des connaissances (creation du certificat + config sur serveur ftp)
La puissance du processeur est a prendre en compte avec ssh s'il y a de nombreux acces simultanes (les opteron 64bits sont fortiche a ce jeux la).