Problème téléphone freebox

Viva -  
J.PC Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour à tous

Voila depuis que j'ai déménagé je n'ai plus le téléphone avec ma freebox

J'ai pourtant un nouveau numéro mais quand je m'appelle ça sonne sur le téléphone appelant mais pas sur le téléphone branché à la fiche murale et je finis par tomber sur le répondeur (que je peux écouter à aprtir de la freebox)
Et quand j'appelle depuis mon téléphone je n'ai tout simplement pas de tonalité.

J'ai essayé en mettant un autre téléphone mais la c'est pire je tombe directement sur le répondeur
Voila si quelqu'un peut me filer un coup de main merci d'avance
A voir également:

5 réponses

J.PC Messages postés 32 Statut Membre 5

Salut VIVA
Es-tu en dégroupage total ou as tu toujours ta ligne f-télécom ?
En dégroup total il faut attendre 48 a 72 heures pour que la ligne fonctionne
0
Viva

en dégroupage total mais ça fait 3semaine que j'ai demandé le numéro

Et bien sur en appellant la hotline il ma juste demandé d'essayer avec un autre téléphone
0

OK VIVA essayons autre chose,as tu vérifié si ta prise ne serait pas munie d'un filtre qui pourrait faire obstacle et aussi as tu une prise antifoudre,si c'est le cas vérifies que les fiches ne soient pas inversés .
je ne vois rien d'autre,si ce n'est que d'insister au prés de ton opérateur. BONNE CHANCE
0
Aude

Bonjour !!

Je reçois les appels mais je ne peux pas en passer, est-ce que cela serait dû à mon téléphone ??
J'ai un numéro en 09....
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ??
merci
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut AUDE
As tu essayée comme le suggére l'opérateur de changer de téléphone (celui d'un proche ou d'un ami, juste pour l'essai)
0