Sborta

Résolu
adsrh - 25 oct. 2018 à 12:29
 hxjdh - 12 janv. 2021 à 22:56
Bonjour
J'aimerai savoir si le site https://www.sborta.com/ est fiable, car leurs chaussures ne sont pas cher comparé au prix d'origine.
Merci d'avance

28 réponses

Pouvez-vous me dire si je vais recevoir mes paire de chaussures si vous plais jes commande le 6 octobre
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
22 oct. 2019 à 01:24
Bonjour déjà.......

Ensuite, à quoi bon vous apporter une réponse, vue qu’à première vue vous ne prenez pas le temps de lire les différents messages posé.
Il va falloir répéter combien de fois la même chose pour que les personnes comprennent ?
Les bénévoles ne sont pas des distributeurs de réponses.

A plus.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
22 oct. 2019 à 09:16
BONJOUR à toi également!!

Ce genre de question, plus que vague, tenant à la divination doit être soumis à Madame Irma (Ou une de ses nombreuses collègues..).

A-
0
j’ai commander et recu deux semaine après très belle chaussure
0
Ben merde quand je vois vos comm je me dit que j'ai eu de la chance !!! Recu en 3 semaines et même une casquette nike en cadeau......
0
Moi pareil aucun souci ( commander 2 fois mes petits enfants très contents .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je voudrais savoir si les chaussures vendues par sborta son des vrai malgré leur bas prix
SVP
0
Bonjour, j'ai commandé chez eux une paire de TN pour mon fils le 04/12 et une paire pour moi le 05/12. J'ai reçu les miennes ce jour et contrairement à tout ce que j'ai lu, elles sont magnifiques. J'ai bien reçu mes chaussures et elles sont bien estampillées TN en dessous et sur l'arrière, et elles sont bien Made in Vietnam qui est le signe que cela vient bien de chez Nike. J'attends celles de mon fils et je vous dirai si ma bonne impression est confirmée. Effectivement pour la livraison il ne faut pas être pressée.
Bon Noël à tous
0
Bonjour oui ce site est fiable j’avais aussi peur mais j’ai commandé et c’est fiable
0
C'est un super site , et très fiable. J'ai commandé, payé via PayPal, et reçu ma commande sans problème. De plus il envoie un suivi de colis, et tu peux joindre le service après-vente en ligne. Je recommande . ????
-2
bonjour ,
comment veut tu payer via Paypal alors que pour moi il ne le propose pas ? suis - je unique ou quoi ?
Cdlts !
0
Mmas j aimerais bien savoir comment tu à fais pour avoir le service apres vente car moi j ai aucun numéro pour les joindre juste l adresse mail
0