Sborta [Résolu]

Signaler
-
 Titoune -
Bonjour
J'aimerai savoir si le site https://www.sborta.com/ est fiable, car leurs chaussures ne sont pas cher comparé au prix d'origine.
Merci d'avance

26 réponses

Pouvez-vous me dire si je vais recevoir mes paire de chaussures si vous plais jes commande le 6 octobre
Messages postés
14551
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020
4 843
Bonjour déjà.......

Ensuite, à quoi bon vous apporter une réponse, vue qu’à première vue vous ne prenez pas le temps de lire les différents messages posé.
Il va falloir répéter combien de fois la même chose pour que les personnes comprennent ?
Les bénévoles ne sont pas des distributeurs de réponses.

A plus.
Messages postés
31416
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2020
11 305
BONJOUR à toi également!!

Ce genre de question, plus que vague, tenant à la divination doit être soumis à Madame Irma (Ou une de ses nombreuses collègues..).

A-
j’ai commander et recu deux semaine après très belle chaussure
Ben merde quand je vois vos comm je me dit que j'ai eu de la chance !!! Recu en 3 semaines et même une casquette nike en cadeau......
Moi pareil aucun souci ( commander 2 fois mes petits enfants très contents .
bonjour, je voudrais savoir si les chaussures vendues par sborta son des vrai malgré leur bas prix
SVP
C'est un super site , et très fiable. J'ai commandé, payé via PayPal, et reçu ma commande sans problème. De plus il envoie un suivi de colis, et tu peux joindre le service après-vente en ligne. Je recommande . ????
bonjour ,
comment veut tu payer via Paypal alors que pour moi il ne le propose pas ? suis - je unique ou quoi ?
Cdlts !
Mmas j aimerais bien savoir comment tu à fais pour avoir le service apres vente car moi j ai aucun numéro pour les joindre juste l adresse mail