Sborta
Résolu28 réponses
Pouvez-vous me dire si je vais recevoir mes paire de chaussures si vous plais jes commande le 6 octobre
Ben merde quand je vois vos comm je me dit que j'ai eu de la chance !!! Recu en 3 semaines et même une casquette nike en cadeau......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je voudrais savoir si les chaussures vendues par sborta son des vrai malgré leur bas prix
SVP
SVP
Bonjour, j'ai commandé chez eux une paire de TN pour mon fils le 04/12 et une paire pour moi le 05/12. J'ai reçu les miennes ce jour et contrairement à tout ce que j'ai lu, elles sont magnifiques. J'ai bien reçu mes chaussures et elles sont bien estampillées TN en dessous et sur l'arrière, et elles sont bien Made in Vietnam qui est le signe que cela vient bien de chez Nike. J'attends celles de mon fils et je vous dirai si ma bonne impression est confirmée. Effectivement pour la livraison il ne faut pas être pressée.
Bon Noël à tous
Bon Noël à tous
C'est un super site , et très fiable. J'ai commandé, payé via PayPal, et reçu ma commande sans problème. De plus il envoie un suivi de colis, et tu peux joindre le service après-vente en ligne. Je recommande . ????
22 oct. 2019 à 01:24
Ensuite, à quoi bon vous apporter une réponse, vue qu’à première vue vous ne prenez pas le temps de lire les différents messages posé.
Il va falloir répéter combien de fois la même chose pour que les personnes comprennent ?
Les bénévoles ne sont pas des distributeurs de réponses.
A plus.
22 oct. 2019 à 09:16
Ce genre de question, plus que vague, tenant à la divination doit être soumis à Madame Irma (Ou une de ses nombreuses collègues..).
A-