Arnaque skype
LoloLala
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour dans l'arnaque avec la police j'ai été tellement stresse que j'ai donné mon adresse Skype et tout que va til se passer merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Arnaque skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour
Dans quelle arnaque avec la (fausse) police ?
Il y en a de plusieurs sortes....
Dans tous les cas de figure, la première chose est de ne plus répondre aux sollicitations de l'arnaqueur....
Après, pour les éléments personnels communiqués, s'il ne s'agit que de nom/prénom/adresse.... bref, des éléments qui pourraient se trouver sur un simple annuaire téléphonique, cela n'est pas très grave... (hormis les relances par l'escroc...) par-contre, si dans le scénario de l'arnaque tu as communiqué copies de pièces officielles, là il te faut faire une main courante auprès de la (vraie....) police.....
Dans quelle arnaque avec la (fausse) police ?
Il y en a de plusieurs sortes....
Dans tous les cas de figure, la première chose est de ne plus répondre aux sollicitations de l'arnaqueur....
Après, pour les éléments personnels communiqués, s'il ne s'agit que de nom/prénom/adresse.... bref, des éléments qui pourraient se trouver sur un simple annuaire téléphonique, cela n'est pas très grave... (hormis les relances par l'escroc...) par-contre, si dans le scénario de l'arnaque tu as communiqué copies de pièces officielles, là il te faut faire une main courante auprès de la (vraie....) police.....
(quelle idée ?) Ah bien dans ce cas il faut le changer sans attendre !!!!
Quel est le motif, qui t'as été donné pour que tu communiques ces informations confidentielles ?