Internet/consommation d'énergie
Sunkacurry2000
-
24 oct. 2018 à 16:14
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 24 oct. 2018 à 17:22
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 24 oct. 2018 à 17:22
A voir également:
- Internet/consommation d'énergie
- Consommation ps5 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Gps sans internet - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
24 oct. 2018 à 16:22
24 oct. 2018 à 16:22
Salut
J'ai un devoir assez long à rédiger mais je ne sais pas comment m'y prendre.
C'est juste des questions, auxquels il faut apporter des réponses, c'est si difficile donc, d'apporter tes réponses ? C'est ainsi que tu dois t'y prendre, il y a pas 500 façons différentes...
Et je vais t'aider : la bonne façon d'utiliser cet outil, c'est de commencer par l'utiliser déjà... ;-\
Google répondra à toutes tes questions, à condition de les lui poser et de lire...
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil.
Merci
Je viens de t'apporter toute l'aide possible dans le cadre de la charte de CCM. Le forum n'a pas vocation à faire tes devoirs à ta place et donc, ce n'est pas nous qui allons le faire.
J'ai un devoir assez long à rédiger mais je ne sais pas comment m'y prendre.
C'est juste des questions, auxquels il faut apporter des réponses, c'est si difficile donc, d'apporter tes réponses ? C'est ainsi que tu dois t'y prendre, il y a pas 500 façons différentes...
Et je vais t'aider : la bonne façon d'utiliser cet outil, c'est de commencer par l'utiliser déjà... ;-\
Google répondra à toutes tes questions, à condition de les lui poser et de lire...
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil.
Merci
Je viens de t'apporter toute l'aide possible dans le cadre de la charte de CCM. Le forum n'a pas vocation à faire tes devoirs à ta place et donc, ce n'est pas nous qui allons le faire.
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
24 oct. 2018 à 17:22
24 oct. 2018 à 17:22
Bonjour
Comme nous sommes sympas nous t'aidons pour la partie la plus difficile:
1- Non
2- Non
3- Oui
Le reste est simplissime.
Sinon vois avec ton copain Google quand il aura fini de jouer aux billes..
A+
Comme nous sommes sympas nous t'aidons pour la partie la plus difficile:
1- Non
2- Non
3- Oui
Le reste est simplissime.
Sinon vois avec ton copain Google quand il aura fini de jouer aux billes..
A+