Reclamation

Sam - 21 oct. 2018 à 17:40
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 21 oct. 2018 à 17:47
Bonjour,
Free box démarche les clients, On signe, On s'engage, On paie ... et RIEN depuis 2 mois !!!! Pas de télé PAS d'Internet !!!! On appelle le 3244 : un ticket est fait, ça va arriver, Lettre en AR : on a bien reçu votre courrier !!!! TOUJOURS RIEN !!! INADMISSIBLE !!! DÉÇUS DOMMAGE !!!



1 réponse

Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
21 oct. 2018 à 17:47
Bonjour

Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :

Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...

Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :

https://www.mediation-telecom.org/

Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP

https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs

@+


0