Reclamation
Sam
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Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Free box démarche les clients, On signe, On s'engage, On paie ... et RIEN depuis 2 mois !!!! Pas de télé PAS d'Internet !!!! On appelle le 3244 : un ticket est fait, ça va arriver, Lettre en AR : on a bien reçu votre courrier !!!! TOUJOURS RIEN !!! INADMISSIBLE !!! DÉÇUS DOMMAGE !!!
Free box démarche les clients, On signe, On s'engage, On paie ... et RIEN depuis 2 mois !!!! Pas de télé PAS d'Internet !!!! On appelle le 3244 : un ticket est fait, ça va arriver, Lettre en AR : on a bien reçu votre courrier !!!! TOUJOURS RIEN !!! INADMISSIBLE !!! DÉÇUS DOMMAGE !!!
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1 réponse
Bonjour
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
@+
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
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