[connexion réseau]message inconnu
bezourox
Messages postés
730
Membre
Dernière intervention
-
djarnaldo -
djarnaldo -
bonjour a tous .
voila je connais quelqu'un qui rencontre des problème a installer sa livebox .
je lui ai donc laissé une démarche a suivre pour configurer sa connexion au réseau .
ip : 192.168.1.3
passerelle : 192.168.1.1
etc ....
sauf qu'elle fait : démarrer > paramètres > panneau de configuration > connexion réseau
double click sur Protocole Internet TCP/IP et la voici le message d'erreur qui s'affiche à l'écran (c'est pas vraiment un message d'erreur mais elle est bloquée ici)
"Certains des contrôles sur cette feuille de propriétés sont désactivées car une ou plusieurs autres feuilles de propriétés de réseaux sont déjà ouvertes. Pour utiliser ces contrôles, fermer toutes les feuilles de propriétés et ouvrez à nouveau celle-ci"
Voila donc je n'ai pas vu le PC .... et je ne vois pas ce que sont ces "feuilles de propriétés" ...
voila je connais quelqu'un qui rencontre des problème a installer sa livebox .
je lui ai donc laissé une démarche a suivre pour configurer sa connexion au réseau .
ip : 192.168.1.3
passerelle : 192.168.1.1
etc ....
sauf qu'elle fait : démarrer > paramètres > panneau de configuration > connexion réseau
double click sur Protocole Internet TCP/IP et la voici le message d'erreur qui s'affiche à l'écran (c'est pas vraiment un message d'erreur mais elle est bloquée ici)
"Certains des contrôles sur cette feuille de propriétés sont désactivées car une ou plusieurs autres feuilles de propriétés de réseaux sont déjà ouvertes. Pour utiliser ces contrôles, fermer toutes les feuilles de propriétés et ouvrez à nouveau celle-ci"
Voila donc je n'ai pas vu le PC .... et je ne vois pas ce que sont ces "feuilles de propriétés" ...
A voir également:
- [connexion réseau]message inconnu
- Gmail connexion - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- ^^ Signification message ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Message absence thunderbird - Guide
4 réponses
il s'agit d'une néophite donc vas lui expliquer le coup du F8 au démarrage pour MSE ... ^^
elle a bien ouvert sa session (elle est admin du poste)
je sais pas si elle a fait un redémarrage pour retester .
elle a bien ouvert sa session (elle est admin du poste)
je sais pas si elle a fait un redémarrage pour retester .
Elle est bien admin du poste?
Son poste n'est pas vérolé et est bien à jour? (SP2?)
Apres un redémarrage elle a le même probleme?
Mode sans echec avec prise en charge réseau donne quoi?
Son poste n'est pas vérolé et est bien à jour? (SP2?)
Apres un redémarrage elle a le même probleme?
Mode sans echec avec prise en charge réseau donne quoi?