[connexion réseau]message inconnu

bezourox Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 djarnaldo -
bonjour a tous .
voila je connais quelqu'un qui rencontre des problème a installer sa livebox .
je lui ai donc laissé une démarche a suivre pour configurer sa connexion au réseau .
ip : 192.168.1.3
passerelle : 192.168.1.1
etc ....

sauf qu'elle fait : démarrer > paramètres > panneau de configuration > connexion réseau
double click sur Protocole Internet TCP/IP et la voici le message d'erreur qui s'affiche à l'écran (c'est pas vraiment un message d'erreur mais elle est bloquée ici)

"Certains des contrôles sur cette feuille de propriétés sont désactivées car une ou plusieurs autres feuilles de propriétés de réseaux sont déjà ouvertes. Pour utiliser ces contrôles, fermer toutes les feuilles de propriétés et ouvrez à nouveau celle-ci"

Voila donc je n'ai pas vu le PC .... et je ne vois pas ce que sont ces "feuilles de propriétés" ...
A voir également:

4 réponses

bezourox Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

il s'agit d'une néophite donc vas lui expliquer le coup du F8 au démarrage pour MSE ... ^^
elle a bien ouvert sa session (elle est admin du poste)
je sais pas si elle a fait un redémarrage pour retester .
2
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Elle est bien admin du poste?
Son poste n'est pas vérolé et est bien à jour? (SP2?)
Apres un redémarrage elle a le même probleme?
Mode sans echec avec prise en charge réseau donne quoi?
0
saltitou Messages postés 21 Statut Membre 2

Comment est branché la live box? Désinstalle le Kit wanadoo, et opte pour une liaison ethernet ou une liaison wi-fi si la livebox n'est pas trop loin.
0
djarnaldo

Bonjour,

Filtre d'address MAC dans la livebox à vérifier !!
0