Recherchev multiple
liooil94
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite compléter dans mon premier tableau la colonne 2 :
-colonne 1 : référence client qui va me servir pour la recherchev
-colonne 2 : a remplir via recherchev a partir d'un second tableau
- Second tableau : colonne 1 = référence client / colonne 2 = infos a intégrer dans mon premier tableau
Hors dans ce second tableau il peut exister en colonne 1 trois ligne avec la même référence client et avec en colonne 2 trois infos différentes.
j'aimerai intégrer dans mon premier tableau en colonne deux l'ensemble des informations dans une seule cellule les trois infos différentes du second tableau ou faire en sorte que cela créer des lignes automatiquement pour intégrer les trois infos
du coup quand je fais ma recherchev je n'ai que la première information du second tableau.
Je souhaite compléter dans mon premier tableau la colonne 2 :
-colonne 1 : référence client qui va me servir pour la recherchev
-colonne 2 : a remplir via recherchev a partir d'un second tableau
- Second tableau : colonne 1 = référence client / colonne 2 = infos a intégrer dans mon premier tableau
Hors dans ce second tableau il peut exister en colonne 1 trois ligne avec la même référence client et avec en colonne 2 trois infos différentes.
j'aimerai intégrer dans mon premier tableau en colonne deux l'ensemble des informations dans une seule cellule les trois infos différentes du second tableau ou faire en sorte que cela créer des lignes automatiquement pour intégrer les trois infos
du coup quand je fais ma recherchev je n'ai que la première information du second tableau.
A voir également:
- Recherchev multiple
- Ecran multiple pc - Guide
- Excel cellule choix multiple - Guide
- Copier coller multiple - Guide
- Paris multiple 2/6 explication - Forum Loisirs / Divertissements
- [ParionsSport] Paris multiple, une arnaque ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour
Tu as la solution ici :
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/recherchev.htm#RechvMult
Cdlmnt
Via
Tu as la solution ici :
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/recherchev.htm#RechvMult
Cdlmnt
Via