TopAchat - 'En cours de réapprovisionnement'
Mystik
-
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai passé une commande sur TopAchat le 8/09/18 et un composant est toujours 'en cours de réapprovisionnement'. Serait-il possible de savoir dans environ combien de temps cette pièce sera livrée ?
Le composant en question est un boitier "Phanteks Eclipse P300 Tempered Glass, Blanc".
Merci d'avance!
j'ai passé une commande sur TopAchat le 8/09/18 et un composant est toujours 'en cours de réapprovisionnement'. Serait-il possible de savoir dans environ combien de temps cette pièce sera livrée ?
Le composant en question est un boitier "Phanteks Eclipse P300 Tempered Glass, Blanc".
Merci d'avance!
A voir également:
- TopAchat - 'En cours de réapprovisionnement'
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Seule TopAchat sera en mesure de vous le dire, car ici, c’est un forum, et nous ne connaissons pas leurs stocks et manière de réapprovisionner leurs articles.
A plus.
Seule TopAchat sera en mesure de vous le dire, car ici, c’est un forum, et nous ne connaissons pas leurs stocks et manière de réapprovisionner leurs articles.
A plus.
Don_Carlos
Messages postés
382
Statut
Membre
52
Il n'est même pas sûr que Top achat le sache lui même
piquesous
Messages postés
25248
Contributeur
Dernière intervention
6 083
J’ai jamais dit le contraire, mais seule eux pourraient éventuellement le dire.