[GTK C] progress_bar en couleur

Fermé
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 - 27 juil. 2003 à 01:40
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 - 27 juil. 2003 à 07:16
Bonsoir à tous :)

J'ai decidé de me replonger un peu dans la prog depuis que j'ai decouvert GTK...

J'ai donc une aplli toute bête écrite en C qui m'affiche une belle fenêtre sur l'état de la memoire et de la swap avec deux gtk_progress_bar qui en indiquent le taux d'utilisation...

Ces deux barres sont en gris par defaut :-(
Je voudrai changer la couleure de ces barres à partir d'un seuil critique, ou meme changer la couleur des le départ, mais je n'ai rien trouver...

J' ai cherché dans la doc de gtk2+ rien trouver sur ca...
J' ai jeté un oeil à Glade mais à priori il ne dispose pas d'option de couleur pour cet element :-(

Si quelqu'un a une idée :-p

++

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
A voir également:

3 réponses

bonjour,

peut etre cela peut il t aider:
http://www.geocrawler.com/mail/thread.php3?subject=progress+bar+color&list=488

--
pouet
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
27 juil. 2003 à 07:16
heu... c'était un doublon du suivant :-p

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
27 juil. 2003 à 07:16
Merci pouet :o)
c'était un debut mais j'ai creusé beaucoup et j'ai trouvé :)

En fait Pour ceux que ca interresse, on peu pas (du moins pour conserver un code simple) coder ca en dur dans le prog :-(

donc faut creer un script rc c'est comme les css pour html :-p

Sauf que j'ai un peu les nerfs car ca fait une bonne heure que c'est censé marcher,
et je tombe sur ca...
gtk_rc_parse (gchar *filename) // c'est pour appelé le rc :p

filename : the filename of a file to parse. If filename is not absolute, it is searched in the current directory.

et moi pour pas avoir a fair un cd toutes les les vingts seconde je tapais ./src/prog_machin :-(

enfin voilà

comme quoi meme la nuit de samedi a dimache on peu regler des problémes grace a ccm :-)

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
0