Problème de réseau (à cause de netlimiter ?)
Fermé
Zblaeks
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 26 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2018
-
26 sept. 2018 à 13:06
Zblaeks Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2018 - 10 nov. 2018 à 16:59
Zblaeks Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2018 - 10 nov. 2018 à 16:59
A voir également:
- Problème de réseau (à cause de netlimiter ?)
- Netlimiter - Télécharger - Outils Internet
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. - Forum Windows
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
2 réponses
brupala
Messages postés
110554
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
13 835
26 sept. 2018 à 17:23
26 sept. 2018 à 17:23
Salut,
je ne vois pas bien en quoi netlimiter peut améliorer ta connexion, tu mets des quotas par application ?
je ne vois pas bien en quoi netlimiter peut améliorer ta connexion, tu mets des quotas par application ?
QG_Drago
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 3 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2018
9 nov. 2018 à 14:51
9 nov. 2018 à 14:51
Bonjour Zblaeks,
J'ai fais l'acquisition de NetLimiter il y a quelques semaines et j'ai exactement le même soucis que toi.
Après installation, tout fonctionne à merveille et le lendemain après démarrage du PC rien ne va plus, je reçoit chaque fois ce message "DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN" pour toute recherche sur Chrome.
Ainsi que Steam comme Thunderbird ne fonctionne plus.
Seule solution trouvée, encore comme toi, c'est de désinstaller Netlimiter et tout rentre dans l'ordre.
J'ai contacté le support de NetLimiter. Après une réponse de leur part, où ils ne voyaient pas le problème, il me laisse sans solution.
As-tu trouvé une solution ou peut-être d'autres personnes ? Je suis réellement vénère car c'est 30 euros à la poubelle en ce qui me concerne.
J'ai fais l'acquisition de NetLimiter il y a quelques semaines et j'ai exactement le même soucis que toi.
Après installation, tout fonctionne à merveille et le lendemain après démarrage du PC rien ne va plus, je reçoit chaque fois ce message "DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN" pour toute recherche sur Chrome.
Ainsi que Steam comme Thunderbird ne fonctionne plus.
Seule solution trouvée, encore comme toi, c'est de désinstaller Netlimiter et tout rentre dans l'ordre.
J'ai contacté le support de NetLimiter. Après une réponse de leur part, où ils ne voyaient pas le problème, il me laisse sans solution.
As-tu trouvé une solution ou peut-être d'autres personnes ? Je suis réellement vénère car c'est 30 euros à la poubelle en ce qui me concerne.
Zblaeks
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 26 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2018
9 nov. 2018 à 15:34
9 nov. 2018 à 15:34
Bonjour QG_Drago,
Mon seul post est celui-ci, je n'ai pas eu de solution depuis.
C'est également une dépense inutile pour moi...
J'ai changé de fournisseur internet (en me tapant les bons gros frais d'engagement de Bouygues puisqu'il restait 11 mois d'engagement).
Plus aucun problème pour jouer (je ne sais pas si c'est pour cela que tu as acheté netlimiter).
Mon débit descendant a été multiplié par 3 (ce sont les mêmes fils, connexion ADSL, Bouygues sont des escrocs ce n'est pas possible autrement).
Je t'invite à trouver un autre fournisseur internet si tu es chez Bouygues, attention à très bien suivre la démarche pour résilier (contacter le support technique pour qu'ils fassent venir un technicien et qu'il constate que la connexion est merdique et qu'il te fasse une preuve écrite, ensuite tu peux résilier sans frais). Tu peux aller sur degrouptest pour faire un test de débit. Bouygues m'avait promis une connexion de 15 mbps, je n'en avais que 6.
Je n'ai pas contacté le support technique, j'ai changé d'opérateur dans mon coin en pensant qu'un imprime écran de degrouptest suffirait, j'ai donc dû payer les frais d'engagement, ne te fais pas avoir.
Il y a régulièrement des offres, j'en ai eu une chez SFR à 5€ par mois. En plus ils te remboursent jusqu'à 100€ de frais de résiliation (ça coûte 60€chez Bouygues).
De toute façon si tu n'es pas éligible au VDSL ou à la fibre, tu peux prendre n'importe quel opérateur l'ADSL c'est la même chose partout et ce sera toujours toujours toujours mieux que Bouygues si tu joues à fortnite : tu n'auras plus de problème.
Le problème de la connexion avec netlimiter reste un mystère ...
Bon courage.
Mon seul post est celui-ci, je n'ai pas eu de solution depuis.
C'est également une dépense inutile pour moi...
J'ai changé de fournisseur internet (en me tapant les bons gros frais d'engagement de Bouygues puisqu'il restait 11 mois d'engagement).
Plus aucun problème pour jouer (je ne sais pas si c'est pour cela que tu as acheté netlimiter).
Mon débit descendant a été multiplié par 3 (ce sont les mêmes fils, connexion ADSL, Bouygues sont des escrocs ce n'est pas possible autrement).
Je t'invite à trouver un autre fournisseur internet si tu es chez Bouygues, attention à très bien suivre la démarche pour résilier (contacter le support technique pour qu'ils fassent venir un technicien et qu'il constate que la connexion est merdique et qu'il te fasse une preuve écrite, ensuite tu peux résilier sans frais). Tu peux aller sur degrouptest pour faire un test de débit. Bouygues m'avait promis une connexion de 15 mbps, je n'en avais que 6.
Je n'ai pas contacté le support technique, j'ai changé d'opérateur dans mon coin en pensant qu'un imprime écran de degrouptest suffirait, j'ai donc dû payer les frais d'engagement, ne te fais pas avoir.
Il y a régulièrement des offres, j'en ai eu une chez SFR à 5€ par mois. En plus ils te remboursent jusqu'à 100€ de frais de résiliation (ça coûte 60€chez Bouygues).
De toute façon si tu n'es pas éligible au VDSL ou à la fibre, tu peux prendre n'importe quel opérateur l'ADSL c'est la même chose partout et ce sera toujours toujours toujours mieux que Bouygues si tu joues à fortnite : tu n'auras plus de problème.
Le problème de la connexion avec netlimiter reste un mystère ...
Bon courage.
QG_Drago
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 3 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2018
10 nov. 2018 à 07:12
10 nov. 2018 à 07:12
Bonjour Zblaeks,
Déjà merci pour ton retour. Pour ma part, j'ai plutôt acheté NetLimiter pour limiter ma connexion partagée avec ma famille. J'ai une excellente connexion ceci dit et donc pas de raison de changer de fournisseur pour moi.
Ce qui est interpellant et qui me révolte c'est le manque de suivit et de sérieux du support NetLimiter.
J'étais pourtant ravi de trouver un post comme le tiens tant tes soucis correspondaient exactement aux miens. Je vais donc poursuivre mes recherches et le cas échéant, si je trouve une solution, je reviendrais vers toi pour t'en faire part à titre d'information.
Bonne continuation et bon week-end.
Déjà merci pour ton retour. Pour ma part, j'ai plutôt acheté NetLimiter pour limiter ma connexion partagée avec ma famille. J'ai une excellente connexion ceci dit et donc pas de raison de changer de fournisseur pour moi.
Ce qui est interpellant et qui me révolte c'est le manque de suivit et de sérieux du support NetLimiter.
J'étais pourtant ravi de trouver un post comme le tiens tant tes soucis correspondaient exactement aux miens. Je vais donc poursuivre mes recherches et le cas échéant, si je trouve une solution, je reviendrais vers toi pour t'en faire part à titre d'information.
Bonne continuation et bon week-end.
Zblaeks
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 26 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2018
10 nov. 2018 à 16:59
10 nov. 2018 à 16:59
Bonjour QG_Drago,
C'est noté. Oui tu as raison et je pense la même chose, c'est révoltant.
J'aurais préféré être le seul au monde dans ce cas, car c'est vraiment embêtant d'acheter un logiciel qui présente un tel défaut. J'espère qu'une solution se présentera à toi car le logiciel te serait vraiment utile?
Si le support de netlimiter me présente une solution, tu en seras également informé ici.
Bon week-end à toi.
C'est noté. Oui tu as raison et je pense la même chose, c'est révoltant.
J'aurais préféré être le seul au monde dans ce cas, car c'est vraiment embêtant d'acheter un logiciel qui présente un tel défaut. J'espère qu'une solution se présentera à toi car le logiciel te serait vraiment utile?
Si le support de netlimiter me présente une solution, tu en seras également informé ici.
Bon week-end à toi.
26 sept. 2018 à 19:19
Mais j’aimerais pouvoir ne plus perdre internet le lendemain, ne plus être obligé de desinstaller ce logiciel et le réinstaller ensuite.
26 sept. 2018 à 19:49
Pourquoi il ne redémarre pas correctement après un arrêt du PC ?
il faudrait poser la question à leur support
27 sept. 2018 à 23:41
Poser la question au support est le mieux adapté !
Toutefois tu peux essayer TEMPORAIREMENT de désactiver ton pare-feu. Car il se peut que ton pare-feu bloque le logiciel. Et biensur si le problème est toujours là réactive ton pare-feu ;)