Multiples adresses IP sur interface réseau

Threepwood -  
 Threepwood -
Bonjour à tous,

J’ai un petit problème lié au nombre d’ip disponible sur une machine…
Je dois faire de multiples requêtes sur différends serveur, le problème et que pour le moment je n’ai qu’une seule ip, et les serveurs finissent toujours par me blacklister de 30mn à 48H…
L’idée serait d’attribuer à l’interface réseau, tout un pool d’adresse ip, et pour chaque requête Internet, prendre l’ip suivante et ainsi de suite de manière a ce que ça tourne en boucle.

Est-ce que c’est possible ?, si oui comment faire ?

On m’a déjà proposé des solutions ‘bâtarde ‘, à savoir via un script monter et démonter l’interface réseau a chaque requête avec une nouvelle ip, mais ce n’est pas du tout envisageable…

Merci de votre aide.

3 réponses

rebmat Messages postés 407 Statut Membre 69

Ca ressemble à une tentative d'attaque DDOS tout ça !!

Bien qu'avec un PC....
0
jee pee Messages postés 42647 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 788

bonjour,

t'aider à saturer des serveurs me semble contraire à l'esprit de ccm

cdt
0
Threepwood

bon, au lieu de tout de suite s'exiter, il suffit de poser les questions ! ;)

le but est d'interroger les serveur whois (pour les noms de domaines) hors j'ai des outils qui nécéssitte parfois d'interroger 10 ou 20 fois la même extension comme les .nl par exemple.

Chaque serveur whois à ses propres restrictions, mais afin d'éviter d'avoir constament l'outil bloqué, j'aimerais modifier l'adresse ip source de mes requetes voila.

rien a voir donc avec une quelconque attaque...

Merci.
0