The Photo Stick ... votre avis ?

Résolu/Fermé
kiwichanceux2 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 - Modifié le 17 déc. 2018 à 11:44
 lelondais - 14 sept. 2019 à 23:09
Bonjour,
A voir toutes les publicités pour le PhotoStick (thephotostick.com), l'avez-vous déjà utilisé et qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos commentaires.

Kiwichanceux2


Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

27 réponses

J'ai acheté deux de ces clés ( le procéde de vente du second est plus qiue douteux ). Le petit feuillet interne annonce la compatibilité avec Win XP . J'ai déterré un vieux portable équipé de cet Os, la clé charge comme un Drive USB mais ne peut être explorée, l'explorateur ne voit rien . Pire : une fenêtre s'ouvre demandant de FORMATER la clé ! ce qui effacerait evidemment le pauvre soft contenu à l'interieur.La pub inclunat cette compatibilité Win XP est plus que douteuse;
Sur un autre système sous Win 7 la clé a fonctionné au prix d'une lenteur désespérante
3
Je nais toujours pas reçu ma commande ??
2
J ai reçu la clef qui ne fonctionne pas pouvez vous me répondre en francais merci
2
J'ai commandé une 64Go, elle m'a coûté environ 80$canadien livraison inclue et rabais de 40%. La clé n'arrange pas les photos et les vidéos, elles sont toutes éparpillées. En plus je vois des doublons et copies sous d'autres noms (que j'ai renommé avant). L'autre chose que j'ignore encore, on ne peut pas la formater pour déplacer les photos et la réutiliser plusieurs fois. Je ne recommande pas ce produit pour le prix qu'elle coûte, mieux aller vers des disques durs externes et faire des copies.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j ai commandé cette clef. On m'a prélevé 51.58 €. Après avoir lu les commentaires, je n'en veux plus. Impossible à retourner aucun contact. La factrice me la apportée ce matin, on me réclame 20.81 € de frais de douane. Je l'ai refusée, elle repasse demain. Qui pourrait me dire comment agir ?
2
Accèpte la, mais fait des photocopies de l'étiquette du colis, (prends une photo) garde le colis intacte, garde ton reçu de frais de douanes pour remboursement. et renseigne toi à la poste pour un retour et les coûts. Deuxième option, n'y vas pas la chercher et refuse ce produit. Je pense que la poste le retournera aux états unis. Mais comment se faire rembourser, aucune idée. c'est risqué tu peux perdre et la clé et l'argent. Je pense que la première option est la bonne, si cela ne fonctionnera pas, tu porteras plainte à la banque fournisseuse de carte de crédit.
0
yutzois57 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 1
3 mars 2019 à 21:27
j attends car je me suis commandé deux cles sans le avoir
1
comment ça marche ?
1