Deconnecter Messenger
Fermé
kenza
-
Modifié le 23 sept. 2018 à 16:17
BouaniDa Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 - 23 sept. 2018 à 18:02
BouaniDa Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 - 23 sept. 2018 à 18:02
A voir également:
- Deconnecter Messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Messenger me dit que j'ai un message alors que non - Forum Facebook Messenger
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger - Forum Xiaomi
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Messenger pour pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
BouaniDa
Messages postés
966
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2024
258
Modifié le 23 sept. 2018 à 18:02
Modifié le 23 sept. 2018 à 18:02
Bonjour,
Hé Oui, depuis quelques mise a jour de se cher mark zuckerberg, il n'es plus possible de supprimer complétement la "trace", si j'ose dire de ton compte Facebook de ton smartphone SAUF, avec une réinitialisation complète du téléphone.
J'ai remarquer cette "fourberie" depuis quelques mois, et j'ai fais bien des recherches, et pas de solution, pas possible, l'application elle même est paramétré de la sorte.
Hé Oui, depuis quelques mise a jour de se cher mark zuckerberg, il n'es plus possible de supprimer complétement la "trace", si j'ose dire de ton compte Facebook de ton smartphone SAUF, avec une réinitialisation complète du téléphone.
J'ai remarquer cette "fourberie" depuis quelques mois, et j'ai fais bien des recherches, et pas de solution, pas possible, l'application elle même est paramétré de la sorte.