Deconnecter Messenger

Fermé
kenza - Modifié le 23 sept. 2018 à 16:17
BouaniDa Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 - 23 sept. 2018 à 18:02
Bonjour,

j'ai un problème, c'est quand j'ai connecté depuis ma tablette Samsung , j'ai ouvris le Messenger du coup il reste connecté même après la suppression des données (gestion d'application) j'ai essayé de changer le compte pour ne pas avoir la phrase 'continuer autant que .." et ça réussi mais quand je supprime les données(gestions d'app) le problème se répète et je trouve le compte précédant est connecté!!!! et c'est le cas aussi après la désinstallation de Messener(désinstaller,installer, le compte reste le même)
Aide moi svp car mon compte est professionnel j'ai peur que quelqu'un puisse l'utiliser

1 réponse

BouaniDa Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 258
Modifié le 23 sept. 2018 à 18:02
Bonjour,

Hé Oui, depuis quelques mise a jour de se cher mark zuckerberg, il n'es plus possible de supprimer complétement la "trace", si j'ose dire de ton compte Facebook de ton smartphone SAUF, avec une réinitialisation complète du téléphone.

J'ai remarquer cette "fourberie" depuis quelques mois, et j'ai fais bien des recherches, et pas de solution, pas possible, l'application elle même est paramétré de la sorte.

0