Ciel compta - cession d'immobilisation

Matelot13 Messages postés 3 Statut Membre -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment entrer une cession d'immobilisation dans Ciel Compta Libérale 11.0 ? Je vois bien un bouton "mise au rebut" dans la fenêtre liste des postes, mais impossible de trouver comment rentrer une cession...

Merci !
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,
Je ne connais Ciel compta que de nom mais, je pense que tu as un menu "aide" dans la barre de menus ? essayes de le consulter, en principe, c'est fait pour, comme dans chaque appli ;-)
0
Matelot13 Messages postés 3 Statut Membre

Euh ! Ça je sais faire, merci. Le truc c'est que Ciel donne un minimum d'info dans son aide et son manuel, pour que les gens souscrivent à leur servoce d'assistance - 180 euros/an, merci. Pour une question, ça fait cher...
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Là, je te comprends ;-) à ce prix là, on peut trouver des réponses ailleurs et......pour bien moins cher ;-) sont gonflés chez Ciel (qui a été repris je crois non ?)
Bonne chance.
0