Barrettes de ram cessent de fonctionner
lolflashlol
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lolflashlol Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolflashlol Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installé 3 nouvelles barrettes de ram de 2Go en triple channel, les 3 nouvelles sont exactement les même que les anciennes donc pas de problème de compatibilité. Tout marchais nickel au début, mais hier quand je suis partit me coucher j'ai remarqué qu'il n'y avait plus que 10go sur les 12 sur windows alors que le logiciel qui donne toute les informations sur les composants de son pc les détecte toute et me dit meme que j'ai 12go de ram. Bon je me dis que windows bug et je suis allé me coucher mais ce matin windows me dis que je n'ai que 6go sur les 12 alors que le logiciel me dit toujours que toutes marchent et que j'ai 12go. Pouvez-vous m'aider ?
Edit : Je viens de tester une par une les barrettes et toutes fonctionnent, de plus, maintenant windows me dis que j'ai 8go de ram......
Edit : Je viens de tester une par une les barrettes et toutes fonctionnent, de plus, maintenant windows me dis que j'ai 8go de ram......
A voir également:
- Barrettes de ram cessent de fonctionner
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9474
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 261
Voir avec le gestionnaire de taches, moniteur ressource, performances, tu as le total sur le pc, celles qui sont utilisées, bref des infos fiables !
essaye de faire un clean cmos