Reset windows seul

camarov8 Messages postés 740 Statut Membre -  
camarov8 Messages postés 740 Statut Membre -
Bonjour,

Tous simplement j'ai un "ordilib" que j'ai obtenu au lycée, j'aimerais le réinitialiser, remettre Windows 7 vierges, je les fait et toutes les applications préinstaller Ordilib et en rapport avec la région et le thème se remette après le factory reset ...

je pense qu'_il y a moyen d'avoirs Windows 7 normales sans tout cela,(comme une première instalation de windows,

merci donc de m’orienter la dedans, Grand merci d'avances
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 67013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 955

Bonjour ,
Il faut voir avec l'administrateur ( Région ) car ce PC ne vous appartient pas il me semble .
0
camarov8 Messages postés 740 Statut Membre 22

ah sisi totalement j'ai eu une aide pour le payer justement avec la région d'où le faite qu'il ai mis des application pour les lycée quand j’étais encore étudiant
0
MPMP10 Messages postés 67013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 955 > camarov8 Messages postés 740 Statut Membre

Le fait que vous soyez plus étudiant n'est pas vérifiable ici sur le Forum..
0

je veux bien, mais le pc est bien le mien ! c'est le principe de l'ordil'ib... , la région nous aider à financer nos ordinateur portable ...., maintenant la question n'est pas là, il ramer et je les rest, mais toutes c'est application ce son remis dedans, donc comment avoirs juste windows 7 dedans, comme une première installation,
0
MPMP10 Messages postés 67013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 955 > camarov8 Messages postés 740 Statut Membre

" je veux bien, mais le pc est bien le mien ! "

Ce n'est pas vérifiable ici sur le Forum..
0

bon tant pis
0