Probleme son micro avec asus p4p800 se

Fermé
vainvain78 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 - 10 sept. 2007 à 02:32
 Radical - 7 nov. 2007 à 19:43
Bonjour voila mon soucis

J ai recement formaté et installer win xp pro .J ai une Asus p4p800 se . Le probleme vient du micro .
en effet l asus p4p800 se, instal soundmax avec les driver .Seulement soundmax me met le micro en muet et lorsque je configure le micro il n'ya pas de bruit sauf si j enclenche l'ampli micro (ou boost) seulement mm si on m'entend c'est très faible et je doit manger le micro ,de deux soundmax me mais malgrès tout qu'il est muet (avec le petit triangle jaune Warning) et troisième problème l ampli micro m'envoi un souffle limite larsen dans les oreilles . Je n'ai trouver qucune solution j'ai essayer ce que proposer d'autres ayant un probleme similaire mais rien n'y fait .

Dois-je me pendre?
HELP merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Hello,

J'ai exactement le même problème avec une p5b e Plus et Vista : c'est comme si le micro était réglé sur Muet. Pour répondre à ceux qui pourraient se dire qu'il s'agit d'un problème hardware : j'entends de très très loin ma voix...

Merci par avance de vos retours

Bévé92
0
Bonjour,
Même problème ici aussi sur une P5K Premium Wifi. Sur une carte à 200e ça fait mal.
0