Plusieurs comptes dans thunderbird

Fermé
aguirre49 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 10 sept. 2007 à 00:36
 egor - 17 janv. 2009 à 16:43
J'ai une question à propos de thunderbird.

J'ai 4 adresses mails réparties sur différents fournisseurs (hotmail, yahoo etc.) Je les ai toutes entrées dans thunderbird en commençant par celle sur hotmail.
Mon adresse principale est celle sur hotmail et c'est celle qui s'affiche tout en haut dans la liste des dossieurs de thunderbird.
Mais les mails reçus sur les 3 autres arrivent tous dans le dossier "courrier entrant" de "Dossiers locaux", j'aimerais savoir si une de ces deux options est possible:
- que les 4 adresses soient séparées, et s'affichent de la même manière que mon adresse hotmail s'affiche actuellement
- que seule l'adresse hotmail apparaisse mais que les mails des 4 adresses soient réceptionnés dans le dossier "courrier entrant" de mon adresse hotmail.

Merci beaucoup de votre aide
A voir également:

3 réponses

moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 176
10 sept. 2007 à 10:28
Bonjour
selectionnez le compte en questin
Allez dans parametre des comptes
parametre serveurs
avancée
cochez courrier entrant de ce compte.
15
On me a paramétrer mon adresse WFI pendant mes vacance en corse mais de que je suis retourner a Marseille ma messagerie ne fonctionne plus me donne SERVEUR SMTP non connecter
0