Porbleme avec ma gamecube
no-life
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ilyes 16 -
ilyes 16 -
bonjours
j'ai un probleme qui est tres embetant depuis peu j'ai decidé de rebranché pas gamecube et de faire une petite partit entre pote mais voila les couleurs ne s'affiche pas il n'y a aucune couleurs sauf le rouge ou on le vois violet foncé et jouer avec sa sa vous detruit les yeux
donc j'aiemrais bien toruvé une solution
Ps:pour tout ceux qui me demanderons comment je fais les branchments je les fais comme sa===>
cable rouge blanc jaune dans l'adapateur scart/peritel(celui qui est fournis avec les console de jeux) dans la prise pour cette effet je posséde un ecran plat LCD haute definition et ma console n'ets pas tres vielle
voila merci de bien m'aidé
j'ai un probleme qui est tres embetant depuis peu j'ai decidé de rebranché pas gamecube et de faire une petite partit entre pote mais voila les couleurs ne s'affiche pas il n'y a aucune couleurs sauf le rouge ou on le vois violet foncé et jouer avec sa sa vous detruit les yeux
donc j'aiemrais bien toruvé une solution
Ps:pour tout ceux qui me demanderons comment je fais les branchments je les fais comme sa===>
cable rouge blanc jaune dans l'adapateur scart/peritel(celui qui est fournis avec les console de jeux) dans la prise pour cette effet je posséde un ecran plat LCD haute definition et ma console n'ets pas tres vielle
voila merci de bien m'aidé
A voir également:
- Brancher gamecube sur tv récente
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Brancher ordinateur sur tv - Guide
- Brancher ps4 sur pc portable - Forum PS4
6 réponses
bonjour j'ai un gro probléme quand je joue avec ma nintendo gamecube au bout d'un quart d'heure sur l'écran il a ecrit : une erreur est survenue refferé vous au manuel nintendo gamecube !! sa m'énerve en plus sa m'arrive a chaque foi !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question