Aide a domicile aide a la personne Ouvrier nettoy

ravierjosiane -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
comment faire pour que chaussu vous répondes vu qu'il m'on retirer deux fois la somme et que je leurs envoie des mails sans réponse meme téléphoner et rien donc qui pourrez m'aider merci

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonjour à vous également.

Quel rapport entre votre demande et le titre ?
Pour information, chaussu.com site frauduleux donc le remboursement est impossible.

Cdlt.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Hello!!

Aide a domicile aide a la personne Ouvrier nettoy ET chaussu.com ????

Voilà une question bien structurée pondue lors d'un épisode sévère de confusion mentale..

Pour l'ouvrier 'nettoyeur' (??) on ne sait quoi dire car on ne sait ni de qui ni de quoi il s'agit..

Concernant chaussu.com on ne peut que confirmer: SITE POURRI, argent perdu. A fuir!

A+
0