Aide a domicile aide a la personne Ouvrier nettoy
ravierjosiane
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
comment faire pour que chaussu vous répondes vu qu'il m'on retirer deux fois la somme et que je leurs envoie des mails sans réponse meme téléphoner et rien donc qui pourrez m'aider merci
A voir également:
- Aide a domicile aide a la personne Ouvrier nettoy
- Mon adresse domicile - Guide
- Orange service à domicile - Accueil - Box & Connexion Internet
- Plan de localisation de mon domicile - Guide
- Tabac en ligne livraison à domicile avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Betclic justificatif de domicile pas à mon nom - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonjour à vous également.
Quel rapport entre votre demande et le titre ?
Pour information, chaussu.com site frauduleux donc le remboursement est impossible.
Cdlt.
Quel rapport entre votre demande et le titre ?
Pour information, chaussu.com site frauduleux donc le remboursement est impossible.
Cdlt.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Hello!!
Aide a domicile aide a la personne Ouvrier nettoy ET chaussu.com ????
Voilà une question bien structurée pondue lors d'un épisode sévère de confusion mentale..
Pour l'ouvrier 'nettoyeur' (??) on ne sait quoi dire car on ne sait ni de qui ni de quoi il s'agit..
Concernant chaussu.com on ne peut que confirmer: SITE POURRI, argent perdu. A fuir!
A+
Aide a domicile aide a la personne Ouvrier nettoy ET chaussu.com ????
Voilà une question bien structurée pondue lors d'un épisode sévère de confusion mentale..
Pour l'ouvrier 'nettoyeur' (??) on ne sait quoi dire car on ne sait ni de qui ni de quoi il s'agit..
Concernant chaussu.com on ne peut que confirmer: SITE POURRI, argent perdu. A fuir!
A+
Pour essayer de mieux comprendre https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35372061-site-internet-chaussu#59