Peut on annuler un paiement dans un jeu ?
Shalupin
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon cas est le suivant. Ces derniers temps j'ai beaucoup joué à un jeu où je me suis laissé entraîner par quelques achats qui sont vite devenus assez gênant. Ma question est la suivante, peut on faire opposition à plusieurs paiement venant d'un même endroit sans avoir à fournir d'explications ? Ou puisque je suis moi même l'auteur de ces dépenses, je ne peut donc pas y faire opposition ? Je ne sais rien à propos des oppositions mais même si je sais que cela mènerait au bannissement définitif de mon compte je souhaite annuler ces paiements si possible.
A voir également:
- Peut on annuler un paiement dans un jeu ?
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
En cas d'opposition injustifié le bénéficiaire pourrait introduire une Procédure..
Cependant cela peut être difficile si le bénéficiaire est loin, par ex. hors U.E planqué dans un pays 'off-shore'.. Et si le montant en jeu est faible personne ne prendra le risque de saisir la Justice..
On peut toujours tout faire mais il peut y avoir des conséquences..
A+
En cas d'opposition injustifié le bénéficiaire pourrait introduire une Procédure..
Cependant cela peut être difficile si le bénéficiaire est loin, par ex. hors U.E planqué dans un pays 'off-shore'.. Et si le montant en jeu est faible personne ne prendra le risque de saisir la Justice..
On peut toujours tout faire mais il peut y avoir des conséquences..
A+
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Shalupin
il n' y a pas eu d' autres prélèvements non justifiés
que ceux que tu as commandé
tu cesses tout simplement de faire des achats