Redemarre en boucle à tout moment windows10

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
J'ai un soucis depuis 3 jours sur mon ordi
En fait d'un coup, l'ordi s'est redémarré en boucle... puis de temps en temps je peux l'utiliser toute la journée.. avant que ça recommence à planter. Ainsi de suite.

J'ai tout fait.. d'abord en nettoyant chaque composant.. bien aspirer la poussiere..
Verifier avec des tests si les matériels sont en defauts.. rien trouver de suspect.

Demarrage avec 1 seul ram/ les 2 rams
Sans carte graphique
Débranche tous les periph.. driver voir réparation de win 10 sans le disque dur... ya toujours ce plantage.

Parfois en enlevant la CG certes.. on a pas d'image.. mais semble fonctionner un moment.. avant que ça plante de nouveau.
Tellement aléatoire que parfois en enlevant aussi le ssd.. même résultat. Ça tourne un moment.. puis plantage habituel

Donc à part un defaut de la carte mere... je vois plus la solution

Ma config:
Cpu 3570k jamais OC
CM MSI z77 ga 45
8 go ram kingston fury x
Ssd+dd
Alim cooler master bronze 650w

2 réponses

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Alors je reviens aux nouvelles...
Ma carte est une gtx 970 de chez Gainward

Comme je suis toujours en trin de tester..
J'ai débranché ses 2 pins alimentation.... l'ordi reste allumé y a juste le message à l'écran qui me demande de brancher les câbles d'alimentation du CG.. mais il ne s'éteint pas.... or si je branche son alim... soit j'arrive au bureau ça marche un moment.. soit redémarre direct comme dab.
Du coup est ce un soucis du carte video ou alimentation?
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

J'ai enlevé la carte video.... j'allume mais sans succès.. tjs cette satané redémarrage... et si c'est la carte mère qui est defectueuse ?

De l'aide svp
0