Effacer historique pb de droits
Tito
-
Tito -
Tito -
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide je voudrais effacer l'historique sous internet explorer 5 sur mon buro de poste au taf mais le pb c que la touche elle meme est inactive , je ne peux pas cliquer dessus et même si je me rends dans le repertoire historique je n'arrive pas a supprimer les differents fichiers(Aujourdh'ui , hier , il y 2 semaines etc....), l'administrateur a du bloquer l'accés ...
Comment détourner celà ???
J'aurais besoin de votre aide je voudrais effacer l'historique sous internet explorer 5 sur mon buro de poste au taf mais le pb c que la touche elle meme est inactive , je ne peux pas cliquer dessus et même si je me rends dans le repertoire historique je n'arrive pas a supprimer les differents fichiers(Aujourdh'ui , hier , il y 2 semaines etc....), l'administrateur a du bloquer l'accés ...
Comment détourner celà ???
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
6 réponses
-
Bonjour Tito
Si l'administrateur a bloqué l'accès, c'est qu'il a ses raisons. Le mieux est de lui poser la question... -
Oui mais le pb c que normalement j'ai aps el droit d'aller surfer come ca, donc je voulais effacer ca avt que ca se voit ....
-
C'est bien ce que j'avais compris. Mais on ne peut pas te donner de conseils pour contourner ton administrateur.
Désolé. -
Il n'y a pas une commande système en passant par dos qui permet de vider l'historique ou en passant par le registre ???
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Peut-être mais il y a surtout cela : ccmcharte
-