Effacer historique pb de droits
Tito
-
Tito -
Tito -
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide je voudrais effacer l'historique sous internet explorer 5 sur mon buro de poste au taf mais le pb c que la touche elle meme est inactive , je ne peux pas cliquer dessus et même si je me rends dans le repertoire historique je n'arrive pas a supprimer les differents fichiers(Aujourdh'ui , hier , il y 2 semaines etc....), l'administrateur a du bloquer l'accés ...
Comment détourner celà ???
J'aurais besoin de votre aide je voudrais effacer l'historique sous internet explorer 5 sur mon buro de poste au taf mais le pb c que la touche elle meme est inactive , je ne peux pas cliquer dessus et même si je me rends dans le repertoire historique je n'arrive pas a supprimer les differents fichiers(Aujourdh'ui , hier , il y 2 semaines etc....), l'administrateur a du bloquer l'accés ...
Comment détourner celà ???
A voir également:
- Turkif
- Effacer historique de navigation - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Effacer historique waze ✓ - Forum GPS
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
6 réponses
Bonjour Tito
Si l'administrateur a bloqué l'accès, c'est qu'il a ses raisons. Le mieux est de lui poser la question...
Si l'administrateur a bloqué l'accès, c'est qu'il a ses raisons. Le mieux est de lui poser la question...
Oui mais le pb c que normalement j'ai aps el droit d'aller surfer come ca, donc je voulais effacer ca avt que ca se voit ....
C'est bien ce que j'avais compris. Mais on ne peut pas te donner de conseils pour contourner ton administrateur.
Désolé.
Désolé.
Il n'y a pas une commande système en passant par dos qui permet de vider l'historique ou en passant par le registre ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question