Effacer historique pb de droits

Tito -  
 Tito -
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide je voudrais effacer l'historique sous internet explorer 5 sur mon buro de poste au taf mais le pb c que la touche elle meme est inactive , je ne peux pas cliquer dessus et même si je me rends dans le repertoire historique je n'arrive pas a supprimer les differents fichiers(Aujourdh'ui , hier , il y 2 semaines etc....), l'administrateur a du bloquer l'accés ...
Comment détourner celà ???

6 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour Tito
Si l'administrateur a bloqué l'accès, c'est qu'il a ses raisons. Le mieux est de lui poser la question...
0
Tito

Oui mais le pb c que normalement j'ai aps el droit d'aller surfer come ca, donc je voulais effacer ca avt que ca se voit ....
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

C'est bien ce que j'avais compris. Mais on ne peut pas te donner de conseils pour contourner ton administrateur.
Désolé.
0
Tito

Il n'y a pas une commande système en passant par dos qui permet de vider l'historique ou en passant par le registre ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut-être mais il y a surtout cela : ccmcharte
0
Tito

Ok j'ai compris
0