FREEZE INTEMPESTIF

Fermé
annelaure23 - 9 sept. 2007 à 16:02
 Jacques - 10 sept. 2007 à 23:56
bonjour

malgré le changement de vista vers xp mon ordinateur continue a freezer( bien moins souvent c'est sur) mais des que je lance internet, un téléchargement, une copie de document une vidéo...mon ordinateur gèle et je en peux rien faire d'autre que de l'éteindre à l'arrière de l'unité centrale
j'ai fait un check up complet pour les virus par avast rien, controler la température des processeurs avec cpucool et rien d'anormal, regarder l'état des barrettes ram avec memtest86 et toujours rien, nettoyer les ventilateurs (incrustés de poussière) et rien ne change le pc bug, et la souris ne réagit plus ni rien d'autre

pourriez vous m'aider s'il vous plait(une fois de plus!)
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

quelle est ta methode pour passer de vista a xp
car formatage obligatoire pour passer de vista a xp
0
oui c'est ce que j'ai fait formater puis installer xp ensuite mais les freeze apparaissaient déjà sous vista et ils étaient bien plus nombreux
0
est ce possible qu'il me manque de la méoire vive(1024 mo) et si oui comment en rajouter? ou est elle mal utilisée?? merci de m'aider!!
0
personne pour m'aider?? je ne sais vraiment pas quoi faire.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocher les cases au fur et a mesure: pour moi tous les pc avec 1024 devraient planter, pas que le tien!
alors si memtest dit ok, coche et au suivant.
J' ai entendu dire si l' accélération carte graphique est trop poussée, ça plante.mais ça vaut pas conseil de CCM:
blocage du pc ordinateur se bloque systeme gele freezes
0
JE CROI QU'UNE BONNE FORMATION EN INFORMATIQUE SERAI LE BIENVENU POUR annelaure23
OU UN NOUVO SERVO MOTEUR ... HI!
0
Merci très drôle peut-être pas pour annelaure.

Annelaure a défaut de t' aider je te souhaite bon courage et de réussir.
c' est vrai que des cartes graphiques défectueuses j' en ai vu sur un forum , un fil de discussion de possesseurs de ta marque de pc, et plusieurs sous garantie. Maintenant je saurais pas te dire comment ça se contrôle.
0
Rien que sur la 1ère page 2 cartes graphiques pour 7 intervenants. Le lien pour preuve.Idée a creuser a tout hasard.
https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portable/topic-fujitsu-siemens-sujet_41970_66.htm
0